“Belle surprise.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Belle surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est kitch il n'empêche que l'accueil est parfait et la carte généreuse comme ses plats.
J'ai choisi le Ch'ti burger au Maroilles avec Welsh et frites.
La viande est bonne, les frites maison et le fromage parfait.
Les toilettes sont propres. Je valide ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui tiendra ses promesses pour une note à 48€ en comptant supplément et apéritif.

“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ambiance chaleureuse!!!! Accueil très sympathique. Repas bonne qualité!!! A essayer le cocoricokom!!! un burger d excellence!!!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Choix et qualité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La carte est très variée, les produits sont bien choisis. Les burgers du moment sont excellents et toujours pleins de créativité! Les plats régionaux sont parfois revisités, c'est une adresse que nous recommandons chaudement. Et le personnel est très sympathique.

Visité en mars 2014
Saint-Martin-Boulogne, France
“Le top du top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Brasserie tres sympa, on se sent comme a la maison!!. l'accueil est excellent et tres chaleureux.
On y mange super bien. Plats varies et copieux pour un prix raisonnable. je vous conseille le cocktail champilla a base de champagne et tequilla, magnifique!!!
Enfin que dire de plus si ce n'est que une fois que vous y serez aller vous ne pourrez plus vous en passer!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Accueil Fabuleux et Repas Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons d'un repas super sympa : le service est vraiment chaleureux !
Chouette pizza pour lui et super tartine chèvre pour moi : et le vin, pas du tout cher, délicieux ...
Cerise sur le gâteau j'ai eu une rose en fin de repas parce que demain c'est la fête des femmes ... Mignon, non ?

Les voyageurs ayant consulté O Komparaz ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez O Komparaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Komparaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.