“Bof” 2 5 étoiles

Lille
6 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Prestation moyenne en comparaison avec d'autre aquarium (St Malo ou Montpellier).
Bassin peu impressionnant, on se sent perdu durant la visite.
Prix pour 4 trop cher.
Bref on ne reviendra pas.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

quelle déception moi qui pensais en prendre pleins les yeux... c'est vraiment bof sans plus rien de spectaculaire. parcour opréssant aussi bien pour moi que pour mon fils de 18 mois qui n'étais pas à l'aise. mal indiqué on croisent pleins de gens qui ne savent plus où aller...bassin des requins atmosphère étouffante, l'endroit des crocodiles ressemble à une vitrine d'exposition moche. le bassin tactile une grosse arnaque (en résumé vous touchez une raie et un poisson s'il veulent bien venir à vous). j'ai vu des plus beau aquarium dans des parcs animaliers qui ne se vendent pas comme le plus grand aquarium d'europe. enfin peut-etre est-ce le plus grand mais y'a beaucoup plus jolie. le seul moment agréable est le spectacle des otaries.billets achetés sur le site en billet web famille donne une réduction sur l'entrée et remise au magasin souvenir et à l'un des bar. j'ai fais 2 heure de route et je ne les referais pas.

Abbeville, France
3 avis sur les attractions
“Déçus !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Prix d'entrée EXCESSIF (51,60€ pour 2 adultes + 2 enfants) pour environ 2h00 de visite !!!
Impossible de trouver une place sur le parking gratuit ni dans le parking payant (complet à notre arrivée vers 11h00)
Sanitaires dégoûtants, Signalétique visite incompréhensible, Chaleur étouffante, Plan nul, ....
Beau à voir (1 fois) mais pas incroyable par rapport à tout ce qu'on entend !!!
180 Kms aller-retour pour pas grand chose finalement !!!

Visité en mars 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
18 avis sur les attractions
“un bel aquarium, agréable, vaste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

des bassins très grands bien agencés, on a une vision dessous et au dessus de l'eau, architecture agréable

reims, France
4 avis sur les attractions
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon moment passé en famille. Les billets achetés en avances nous on permis de gagner du temps à l' entrée (file d'attente très courte à cette période de l' année 02/2014). Parcours bien organisé. Snack à l'intérieur qui ne propose pas grand chose…dommage.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa, Centre National de la Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nausicaa, Centre National de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nausicaa, Centre National de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.