“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°11 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Rombas, Lorraine, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel vieillot, pas entretenu et d'une saleté épouvantable. Taies d'oreillers noires, couvertures maculées. Petit déjeuner pris à 08h30, il manquait déjà la plupart des ingrédients, pain infect, sol de la salle à manger si sale qu'il en est collant. Cuisine pas nettoyée de la veille. Seul l'emplacement, à proximité du centre-ville et de Nausicaa est intéressant, mais ce n'est pas le seul établissement à proposer cela. La direction est tellement sûre de la qualité de l'hotel qu'elle fait payer la note à l'arrivée, et non au départ comme partout ailleurs. A fuir comme la peste !!!! A éviter absolument....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel les gens de mer la nuit du 5 au 6 août 2011.
Lors de la réservation il n'y avait pas de chambre familiale disponible, on me proposa donc autre chose qui devait me convenir aussi.
Nous sommes arrivés de la gare à l'hôtel vers 11h15 ou le directeur nous a gentiement accueilli.
A ma grande surprise, le directeur m'annonça que notre chambre était prête, et qu'il nous avait trouvé quelque chose de mieu.
Nous avons pu nous installer dans notre chambre familiale confortable et spacieuse: 1 lit double et 2 lits simples, deux télévisions écran plat, un armoire pour ranger nos affaires, 2 commodes, 1 placard.
L'accés wifi dans la chambre.
4 petits savons, 4 lingettes rafraichissantes, 4 gel douche-shampooing à l'éffigie les gens de mer étaient dressés sur le lavabo ainsi que 4 gobelets.
4 autres gobelets et une bouteille d'eau avec des bonbons étaient posés sur la commode.
Nous avons mangé le midi là-bas et mes enfants ont souhaité y remanger le soir même.
Je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux, le personnel est au petit soin, aimable , toujours disponible si besoin.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.(le directeur ne m'a compté que 2 petits -déjeuner au lieu de quatre pour moi et mes 3 enfants).
Qu'il est agréable d'entendre de la chambre le cri des mouettes.
Mes 3 enfants et moi avons hâte d'y retourner.
Le seul bémol: pas d'ascenseur mais sinon c'est le top.
Un grand Merci au personnel pour leur prestation de qualité.
Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HERGNIES
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre exigüe, salle de bain petite surtout la douche, insonorisation faible avec en plus la situation de l'hôtel sur un boulevard très fréquenté mais surtout, ne réservez jamais la demi-pension.Nous y avons séjourné 2 nuits et les deux soirs, on nous a proposé le MEMErepas... Repas de cantine et aucun plat proposé à la carte servi lors de ces 2 repas. Le fond de sauce du premier jour resservi avec le plat du second jour... Et le petit déjeuner est pauvre...et il a fallu attendre 1 jour sur 2 plus d'un quart d'heure pour que l'on ait accès à des viennoiseries et de petites baguettes, le tout congelé... N'espérez pas de jambon si vous déjeunez après 8 heures, il n'y en a plus et n'espérez pas que l'on en rapporte... Et pourtant, 8 euros le peit déjeuner. Le personnel est gentil mais nous avons eu très peu de contact avec eux. L'arrière et le côté du bâtiment est un désastre. Les sacs poubelles restent parfois une nuit entière et une matinée ouverts sur le pallier de l'hôtel.... Bref, économique oui, professionnel, non, engageant sûrement pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ressemble à une barre HLM ou à un foyer de travailleurs. L'architecture date des années soixante et aurait besoin d'un sérieux ravalement. L'insonorisation est inexistante, et il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière. La chambre est spartiate mais plus spacieuse que ce que à quoi on pourrait s'attendre. L'accueil est très sympa et l'ambiance générale plutôt agréable. Le petit déjeuner est franchement copieux pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cerfontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Si pour la résservation d'une chambre double vous souhaitez avoir la sensation de vivre en communauté, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel. Vous pourrez ainsi partager les conversations et les pleurs des enfants des chambre voisines, sans parler des bruits des canalisations d'eau, WC, etc.
Chambre exigüe, salle de bain et surtout douche minuscule où le moindre ambonpoint est proscrit.
Buffet peit déjeuner à volonté qui peut être copieux si l'on n'exige pas la qualité que l'on pourrait espérer pour 7 euros : jus d'orange = boisson à l'orange, café quelconque.
En résumé : déçus !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Calamiteux... A éviter à tout prix : Mobilier standard, salle de bain démontable et douche minuscule, on entend la route et les voisins de chambre, nombreuses malfaçons dans la chambre, pas de déco... Ne vous attendez pas à faire de beaux rêves ! Sans compter que la vue sur le port, n'est pas terrible ! Quant à l'acueil, plutôt décontracté et poli et le petit déjeuner est à volonté, simple, varié, viennoiserie qualité moyenne et pas du vrai jus d'orange... Bref à y aller si on n'a pas le choix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Note1, impossible de noter 0
Nous n'avons pas dormi de la nuit. Impossible de fermer l'oeil
Hôtel très mal insonnorisé, organise des soirées au sous sol jusqu'au petit matin.
BONJOUR LES OREILLES.
Les fumeurs sont directement sous vos fenêtres. Impossible d'ouvrir.
BONJOUR LES NARINES.
Entre la VUE (sur les poubelles) LE BRUIT, LA FUMEE, CET HOTEL EST A EVITER.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Adresse: Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°11 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gens De Mer Boulogne-Sur-Mer
Les Gens De Mer Hotel Boulogne-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.