Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer

Enregistrer Enregistré
Les Gens de Mer a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Les Gens de Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°11 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Tournai, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix. Idéal comme point de chute lors de visite de la région.
Chambre petite mais suffisamment confortable. Nous avons apprécié le chauffage et la télé au retour de promenades automnales. Salle de bain petite mais complète.
C'est peut-être vrai que l'insonorisation est faible, mais il est de politesse de ne pas faire trop de bruit après une certaine heure et nous pensons que les nuisances viendraient plus facilement de clients incorrects que de l'hôtel lui-même.
Bonne table le soir et petit déjeuner complet le matin. Personnel super gentil qu'on devine toujours prêt à rendre service. Décoration florale toujours renouvelée sur chaque table. Un petit bémol : les lampes économiques au plafond ne sont pas très décoratives, on en fait de plus belles actuellement.
Nous avons apprécié le parking gratuit qui nous a permis de visiter tranquillement la ville, les quais, etc...
Une bonne adresse pour gens sachant apprécier les bonnes choses simples. Prétentieux s'abstenir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    19
    18
    11
    11
Consultez les avis pour
16
34
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rombas, Lorraine, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel vieillot, pas entretenu et d'une saleté épouvantable. Taies d'oreillers noires, couvertures maculées. Petit déjeuner pris à 08h30, il manquait déjà la plupart des ingrédients, pain infect, sol de la salle à manger si sale qu'il en est collant. Cuisine pas nettoyée de la veille. Seul l'emplacement, à proximité du centre-ville et de Nausicaa est intéressant, mais ce n'est pas le seul établissement à proposer cela. La direction est tellement sûre de la qualité de l'hotel qu'elle fait payer la note à l'arrivée, et non au départ comme partout ailleurs. A fuir comme la peste !!!! A éviter absolument....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

nord
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel les gens de mer la nuit du 5 au 6 août 2011.
Lors de la réservation il n'y avait pas de chambre familiale disponible, on me proposa donc autre chose qui devait me convenir aussi.
Nous sommes arrivés de la gare à l'hôtel vers 11h15 ou le directeur nous a gentiement accueilli.
A ma grande surprise, le directeur m'annonça que notre chambre était prête, et qu'il nous avait trouvé quelque chose de mieu.
Nous avons pu nous installer dans notre chambre familiale confortable et spacieuse: 1 lit double et 2 lits simples, deux télévisions écran plat, un armoire pour ranger nos affaires, 2 commodes, 1 placard.
L'accés wifi dans la chambre.
4 petits savons, 4 lingettes rafraichissantes, 4 gel douche-shampooing à l'éffigie les gens de mer étaient dressés sur le lavabo ainsi que 4 gobelets.
4 autres gobelets et une bouteille d'eau avec des bonbons étaient posés sur la commode.
Nous avons mangé le midi là-bas et mes enfants ont souhaité y remanger le soir même.
Je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux, le personnel est au petit soin, aimable , toujours disponible si besoin.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.(le directeur ne m'a compté que 2 petits -déjeuner au lieu de quatre pour moi et mes 3 enfants).
Qu'il est agréable d'entendre de la chambre le cri des mouettes.
Mes 3 enfants et moi avons hâte d'y retourner.
Le seul bémol: pas d'ascenseur mais sinon c'est le top.
Un grand Merci au personnel pour leur prestation de qualité.
Je recommande cet hôtel !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HERGNIES
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre exigüe, salle de bain petite surtout la douche, insonorisation faible avec en plus la situation de l'hôtel sur un boulevard très fréquenté mais surtout, ne réservez jamais la demi-pension.Nous y avons séjourné 2 nuits et les deux soirs, on nous a proposé le MEMErepas... Repas de cantine et aucun plat proposé à la carte servi lors de ces 2 repas. Le fond de sauce du premier jour resservi avec le plat du second jour... Et le petit déjeuner est pauvre...et il a fallu attendre 1 jour sur 2 plus d'un quart d'heure pour que l'on ait accès à des viennoiseries et de petites baguettes, le tout congelé... N'espérez pas de jambon si vous déjeunez après 8 heures, il n'y en a plus et n'espérez pas que l'on en rapporte... Et pourtant, 8 euros le peit déjeuner. Le personnel est gentil mais nous avons eu très peu de contact avec eux. L'arrière et le côté du bâtiment est un désastre. Les sacs poubelles restent parfois une nuit entière et une matinée ouverts sur le pallier de l'hôtel.... Bref, économique oui, professionnel, non, engageant sûrement pas.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ressemble à une barre HLM ou à un foyer de travailleurs. L'architecture date des années soixante et aurait besoin d'un sérieux ravalement. L'insonorisation est inexistante, et il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière. La chambre est spartiate mais plus spacieuse que ce que à quoi on pourrait s'attendre. L'accueil est très sympa et l'ambiance générale plutôt agréable. Le petit déjeuner est franchement copieux pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cerfontaine
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Si pour la résservation d'une chambre double vous souhaitez avoir la sensation de vivre en communauté, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel. Vous pourrez ainsi partager les conversations et les pleurs des enfants des chambre voisines, sans parler des bruits des canalisations d'eau, WC, etc.
Chambre exigüe, salle de bain et surtout douche minuscule où le moindre ambonpoint est proscrit.
Buffet peit déjeuner à volonté qui peut être copieux si l'on n'exige pas la qualité que l'on pourrait espérer pour 7 euros : jus d'orange = boisson à l'orange, café quelconque.
En résumé : déçus !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Calamiteux... A éviter à tout prix : Mobilier standard, salle de bain démontable et douche minuscule, on entend la route et les voisins de chambre, nombreuses malfaçons dans la chambre, pas de déco... Ne vous attendez pas à faire de beaux rêves ! Sans compter que la vue sur le port, n'est pas terrible ! Quant à l'acueil, plutôt décontracté et poli et le petit déjeuner est à volonté, simple, varié, viennoiserie qualité moyenne et pas du vrai jus d'orange... Bref à y aller si on n'a pas le choix !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Gens de Mer

Adresse : Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Gens De Mer Boulogne-Sur-Mer
Les Gens De Mer Hotel Boulogne-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.