“restaurant moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Traînou, France
“restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Si vous aimez les plats salés, je vous conseille d'aller dans ce restaurant, car le sel est mis dans les assiettes à profusion. Service trop long. et pas trop de professionnalisme, les femmes doivent en principe être servies en priorité.

Astuce pour la chambre : Je ne me suis pas rendue dans cet hôtel pour y dormir mais pour y manger
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour commencer, hôtel difficile à trouver. Chambre minuscule, salle d'eau très étroite, lit non confortable, l'insonorisation nul (on entend tout ce qui se passe à côté), on entend l'écoulement de la chasse d'eau.
Personnel aimable, bel vue sur le port.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hotel modeste, classique. Rien à reprocher, rien à envier, hormis peut être la vue sur le port qui est très agréable. La chambre est de taille confortable, le buffet de petit déjeuner est classique ( sucre et sale). Le personnel est agreable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

séjour d'une nuit, en arrivant sur le parking, nous voyons le chef en train de fumer et même pas un bonjour, et quand on revient chercher nos bagages, il est en train d'hurler sur ces collègues , nous pensons. Service bien et repas très mauvais, monsieur le chef de cuisine, au lieu de fumer aller apprendre à faire la cuisine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liége
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Effectivement pour la partie hôtel, les chambres sont minuscule surtout la salle d'eau.
La propreté et la literie sont OK.
L'insonorisation est nul, on entend très bien les voisins et le reste!!!
Nous étions au 2ième étage sans ascenseur, pour les personnes âgées s'est impossible
Avantage, bien placé à Boulogne pour la visite de la ville.
Nous étions en groupe et pour la partie restaurant, c'est pas terrible du tout.
En effet le restaurant est différent si vous faites partie d'un groupe, nettement moins bien que le prix est sensiblement le même.
Nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Si vous être en forme, le 2 ième étage pour le bruit malgré les escaliers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Certes l'hôtel est vieux et mal insonorisé mais le personnel est aux petits soins et tout le nécessaire est là pour passer une nuit agréable.

La restauration est de très bonne qualité, à prix raisonnable. Certainement meilleure que dans la plupart des restaurants "en propre" de la région.

Bref un bon rapport qualité prix qui malheureusement manque d'un rafraichissement global !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du Port de Boulogne puisque nous devions faire la visite de la criée et de la halle à marée avec un rendez vous à 4h30 du matin..Emplacement idéal pour cette activité. L'hôtel est propre, les chambres petites mais avec le nécessaire pour une nuit. Le seul problème est l'absence totale d'insonorisation..nous étions dans une chambre jouxtant l' entrée du couloir..et chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait, c'était des claquements de portes qui nous ont réveillés une partie de la nuit, sans parler des chasses d'eau , ronflements etc...dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Adresse: Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge
N° 9 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gens De Mer Boulogne-Sur-Mer
Les Gens De Mer Hotel Boulogne-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.