“A conseiller !!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
LILLE
“A conseiller !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y sommes allés lors d'un week-end à Boulogne-sur-Mer.. le plat principal accompagné d'une boisson nous ont littéralement rassasié... Le service est correct mais il y a eu beaucoup de casse ce jour là... Les prix sont assez abordables pour la quantité donnée.. C'est une brasserie réputée située juste en face du pont Margaret... vous pouvez manger sur la terrasse car il y a vraiment beaucoup de passage. Par contre nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant gastronomique situé à l'étage mais apparemment les retours de connaissances sont très positifs... brasserie à conseiller !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes tombés sur l'hôtel hamiot en roulant au pif dans boulogne et je dois avouer que nous avons eu une bonne surprise. La déco est assez vieillotte , mais ça crée une atmosphère typique. nous avions la chambre située tout en haut du bâtiment qui donnait sur le port. La chambre était fonctionnelle, literie impeccable ainsi que la salle de bain nickel. Le restaurant proposait des menus variés à des prix plus qu'abordables et le personnel était super aceuillant. En bref, à conseiller pour un petit weekend.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Avec mon conjoint nous sommes partis a l'hotel hamiot pour passer un week end romantique. Résultat 185 euros pour deux nuit avec un lit trop petit pour deux, une douche sale des notre arrivée, des serviettes de toillettes sales ainsi que le tapis de bain.
Nous avons trouvé le personnel peu aimable, nous sommes arrivés dans les temps en ayant l'impression de derangé. Les chambres sont toutes petites, dans la brochure on s'attendait a une chambre grandiose resultat c'etait un petit buibui. Tres loin du "cocon douillet" que l'on m'a vendu au telephone

Le petit déjeune servit dans leur restaurant quand on est client est a dix euros alors que si on se fait passé pour un non client et que l'on mange dans leur restaurant c'est 6 euros ... Du coup nous avons mangé ailleurs.

Le seul point positif c'est que c'est non loin du centre ville , et de l'aquarium...

je ne vous conseil pas cet hotel si vous rechercher un nid douillet. Et si vous souhaitez etre tranquille. Sachant que les murs sont tres fins, que nous avons été dérangé par des client soul en pleine nuit, et le bruit de la rue du port est phénoménal ....

cordialement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons choisi l'hôtel Hamiot. Un bel exemple d'hôtel humain et familial. Chambre (503) lumineuse au 5° étage avec vue sur le port, très propre, de petite taille mais fonctionnelle avec lit confortable et une douche bien équipée. Le service est extraordinaire, on se croirait dans un "véritable" palace à l'ancienne. Les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité gustative. Parking très facile aux abords immédiats de l'hôtel. Formule de demi-pension savoureuse et économiquement intéressante avec grand choix de plats appétissants. Une mauvaise touche au restaurant gastronomique de l'hôtel avec un plateau de fruits de mer dont les crabes tourteau et les huitres servis n'étaient pas au meilleur de leur forme. Ce détail à revoir, l'ensemble demeure très intéressant. On y retournera volontiers.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région de Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous voulions passer 2 jours et 1 nuit à la côté d'Opale, mais en s'y prenant tard, nous avons eu des refus d'un peu partout.
l'hotel HAMIOT nous a répondu favorablement.
Nous sommes donc arrivés le samedi 16 août , vers midi, où nous avons eu le plaisir de manger le midi. EXCELLENT.
La chambre était quant à elle impeccable,vue sur le port. Rien à redire. et la soirée au grand restaurant pour une soirée PRESTIGE; Nous avons été agréablement surpris. Question qualité : prix je donnerais 10/10.
Bravo à toute l'équipe; agréable, serviable . Tout y a été parfait
merci.
et j'allais oublier, garage pour notre moto.
signé " Les motards belges"

Séjour du août 2008

Vous connaissez Hotel et Restaurant Hamiot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant Hamiot

Adresse: 1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°10 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant Hamiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Hamiot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant Hamiot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.