“Restaurant correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Wimereux, France
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons testé ce restaurant en famille. Nous avions réservé pour 25 à 30 personnes et un menu spécial nous a été préparé.
L'accueil à l'étage a été correct. Par contre nous avons été déçus par la configuration des lieux. Nous étions tous répartis sur des tables de 4 alors que le but était bien de manger tous ensemble. Il est impossible de placer les tables par groupe à cause de piliers éparpillés dans la salle. Première déception !
Le repas était correct mais sans grande cuisine. Une entrée composée de crudités juste sorties d'une boîte de conserve et placées dans l'assiette. Un plat de poisson délicieux et sa sauce divine mais accompagné de 5 minuscules pommes de terre. Une tarte aux pommes excellente !
Le service un peu maladroit d'une petite jeune sûrement débutante ...
On peut trouver nettement mieux comme restaurant à 2 pas de là !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

RUE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je fréquente cette brasserie depuis 1966, j'ai donc connu Meur et Mme Hamiot avec qui je faisais des affaires en vins de grands crus, ces gens avaient l'amour du métier.
A titre professionnel ou privé je mange donc dans cette brasserie depuis 46 ans et jusqu'à présent je n'avais jamais été déçu ( peut être que ceci s'appelle la chance...)
Depuis un moment je trouve que le côté cuisine se dégrade, 2 fois en 1 mois je suis venu diner vers 19 h 30 et l'on m'a servi des frites grillées soigneusement placées au fond de la portion.
Hier mon épouse a eu droit à une choucroute tiède et baignant dans l'eau !
Cerise sur le gateau, la responsable de salle me promet un " geste commercial " en dédommagement mais le moment venu de l'addition elle me dit ne pas être < habilité > pour faire ce geste... pas trés honnête intellectuellement !
Il ne faut pas prendre les clients pour des pigeons, l'addition était quand même de 85 euros pour deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Une devanture attractive, peu de monde, banquettes en velours et serveurs en uniforme. Nous avons été placés dans un coin sombre, devant la caisse, alors que d'autres tables étaient mieux placées et disponibles. Impossible de changer de table. Le Welsh, sorte de fondue au fromage, spécialité locale, servi froid, Salade ramollie par la vinaigrette et très banale à 12 euros, frites pas cuites avec l'entrecôte, baguette servie pas cuite et de mauvaise qualité. Huîtres correctes. Addition corsée. Je préfère oublier ce passage à Boulogne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y sommes allés lors d'un week-end à Boulogne-sur-Mer.. le plat principal accompagné d'une boisson nous ont littéralement rassasié... Le service est correct mais il y a eu beaucoup de casse ce jour là... Les prix sont assez abordables pour la quantité donnée.. C'est une brasserie réputée située juste en face du pont Margaret... vous pouvez manger sur la terrasse car il y a vraiment beaucoup de passage. Par contre nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant gastronomique situé à l'étage mais apparemment les retours de connaissances sont très positifs... brasserie à conseiller !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes tombés sur l'hôtel hamiot en roulant au pif dans boulogne et je dois avouer que nous avons eu une bonne surprise. La déco est assez vieillotte , mais ça crée une atmosphère typique. nous avions la chambre située tout en haut du bâtiment qui donnait sur le port. La chambre était fonctionnelle, literie impeccable ainsi que la salle de bain nickel. Le restaurant proposait des menus variés à des prix plus qu'abordables et le personnel était super aceuillant. En bref, à conseiller pour un petit weekend.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Avec mon conjoint nous sommes partis a l'hotel hamiot pour passer un week end romantique. Résultat 185 euros pour deux nuit avec un lit trop petit pour deux, une douche sale des notre arrivée, des serviettes de toillettes sales ainsi que le tapis de bain.
Nous avons trouvé le personnel peu aimable, nous sommes arrivés dans les temps en ayant l'impression de derangé. Les chambres sont toutes petites, dans la brochure on s'attendait a une chambre grandiose resultat c'etait un petit buibui. Tres loin du "cocon douillet" que l'on m'a vendu au telephone

Le petit déjeune servit dans leur restaurant quand on est client est a dix euros alors que si on se fait passé pour un non client et que l'on mange dans leur restaurant c'est 6 euros ... Du coup nous avons mangé ailleurs.

Le seul point positif c'est que c'est non loin du centre ville , et de l'aquarium...

je ne vous conseil pas cet hotel si vous rechercher un nid douillet. Et si vous souhaitez etre tranquille. Sachant que les murs sont tres fins, que nous avons été dérangé par des client soul en pleine nuit, et le bruit de la rue du port est phénoménal ....

cordialement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons choisi l'hôtel Hamiot. Un bel exemple d'hôtel humain et familial. Chambre (503) lumineuse au 5° étage avec vue sur le port, très propre, de petite taille mais fonctionnelle avec lit confortable et une douche bien équipée. Le service est extraordinaire, on se croirait dans un "véritable" palace à l'ancienne. Les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité gustative. Parking très facile aux abords immédiats de l'hôtel. Formule de demi-pension savoureuse et économiquement intéressante avec grand choix de plats appétissants. Une mauvaise touche au restaurant gastronomique de l'hôtel avec un plateau de fruits de mer dont les crabes tourteau et les huitres servis n'étaient pas au meilleur de leur forme. Ce détail à revoir, l'ensemble demeure très intéressant. On y retournera volontiers.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel et Restaurant Hamiot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant Hamiot

Adresse: 1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant Hamiot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant Hamiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Hamiot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant Hamiot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.