“Hôtel en pleine rénovation, mais la brasserie dessert l'hôtel.” 3 5 étoiles

Hotel et Restaurant Hamiot a été ajouté à vos Favoris
Hotel et Restaurant Hamiot
1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Vanves, France
“Hôtel en pleine rénovation, mais la brasserie dessert l'hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel: la chambre a été refaite en entier, aux normes actuelles. Belle moquette; volets roulants, rideaux tergal et beaux double-rideaux isolant parfaitement de l'extérieur. Belle et grande salle de bains avec ventilation très agréable. Bien chauffé. Petit coin TV et bureau, frigo, bouilloire, café, thé... Table ronde et chaises. Bien que petite, la chambre est très agréable avec son balcon d'où l'on peut voir le port. Si l'on veut, parking extérieur privé et payant le long de l'hôtel; fermé la nuit. Chambre agréable et bon ascenseur rapide. Chien bien élevé accepté.

Petit déjeuner pris dans la brasserie en bas, pas bon du tout avec un café affreux. Table mal nettoyée du client d'avant. En été, grande terrasse extérieure qui doit engendrer du bruit la nuit ou de l'animation, selon ses goûts.
Le restaurant de l'hôtel est cher pour un dîner de semaine en passant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

62340 andres france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pression saint landelin bien goûteuse et Porto rouge pour mon épouse. Salade "la boulonnaise" : maquereau poivre,surimi sauce cocktail, harengs fumés et salade de poissons pour mon épouse. La salade devrait être plus copieuse. Saumon grillé pommes vapeur et non sautées comme prévu sur la carte. Sauce. Aïoli et non tartare. Bref, pas terrible. Nous avons commandé une autre bière et un verre de vin que nous n'avons jamais obtenu. Avons pris deux cafés et en avons eu pour une quarantaine d'euros. Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas. Ça fait un peu attrape nigauds. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Conflans-Sainte-Honorine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je me fie au classement logis de France, mais là quelle déception ! Hotel passable pour le prix élevé (chambre prestige 174 E pour 2 !). restaurant un vrai scandale (soupe de poisson sans aucun gout, moules marinières caoutchouteuses, salade de fruits sortant direct de la boite !).
Avec 3 cocotes (ou *) on a un repas gastronomique digne d'un chef surtout en province !
en plus parking extérieur non clos payant.
Une vraie déception !

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas cet hotel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Violaines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil agréable
Une décoration agréable
Des plats frais et bien décorés

Les moins
les prix des boissons un peu exagéré
la vue sur les poubelles et autres batiments très laids
franchement je n'aimerais pas dormir là !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
neufchatel-hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai eu quelqu'un de très sympathique au téléphone lors de ma réservation. Les serveurs étaient très gentils , et nous avons très bien bien mangé.Que demander de plus. Pour le restaurant , demandez une table à la fenêtre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes allés ce 8 décembre dans cette brasserie très connue des Boulonnais.
très bon accueil des serveurs et serveuses, bonne ambiance. rapport qualité prix très correct.
Nous avons mangé la bourride de la mer ainsi qu'une papillote de poisson, poisson bien cuit avec sauce crémée.
On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés uniquement à la brasserie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je viens de commander le plat du jour 'Dos de cabillaud sauce moutarde' ... L'assiette arrive, ce n'est pas un dos c'est un morceau de filet de cabillaud trop cuit qui s'émiette, servi avec de la salade et quelques morceaux de tomate, des frites avec la pelure, elles sont desséchées, trop cuites et réchauffées : on n'imagine pas une seule seconde être à Boulogne sur mer 1er Port de Pêche de France. Comment peut-on se dire restaurateur et servir un tel plat du jour : une remise en question s'impose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Restaurant Hamiot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant Hamiot

Adresse: 1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 10 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant Hamiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Hamiot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant Hamiot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.