Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cela déçoit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel et Restaurant Hamiot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel et Restaurant Hamiot a été ajouté à vos Favoris
Hotel et Restaurant Hamiot
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Montdidier, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
14 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
“Cela déçoit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après une visite formidable de NAUSICAA
Je prends refuge contre le vent fort dans la brasserie. Le personnel formidable, accueillant et réactif , mais la cuisine???
Un cocktail de crevettes (tres copieux) noyé dans une sorte de mayonnaise rose sans goût , suivi d'un pavé de saumon grillé (à peine) et très gras.Legumes réchauffés.Des rondelles de carottes presque marron et les pommes de terre vapeurs sans doute d'hier.
Sans doute pas dans les meilleures brasseries de la ville. Très cher !!
Je ne recommande vraiment pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    31
    14
    8
    10
Consultez les avis pour
19
36
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lambersart, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon repas..qualité des poissons impeccable..très bon service..nous avons passé un très bon moment...le restaurant est très bien place sur le port de Boulogne sur mer.l'ambiance est feutrée.la propreté est irréprochable,les prix sont raisonnables ..tout nous a plus .nous avons choisi le grand restaurant mais il y aussi une brasserie qui a l'air Très bien..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas entre amies le midi en semaine. Nous sommes accueillis par un serveur fort sympathique. Nous commandons et lui demandons si les plats que nous choisissons sont maison. Il paraît que non. Nous voilà informés au moins. Nous avons assez rapidement l'entrée. C'est ensuite que la suite a été pénible. Ne voyant rien arriver au bout de 45 minutes alors que notre serveur venait à proximité de notre table, nous le relançons plusieurs fois. Au bout de plus d'une heure, je me lève pour lui signifier que je dois retourner travailler et que par conséquent qu'il annule le dessert. Nous avions pris un menu complet. Il me dit paniqué que je n'ai qu'à retirer 5.00 € sur la l'addition qu'il donnera cinq euros de sa poche !!! Inquiétant !!! Qu'il paie le café ! Il faudrait déjà que nous ayons nos plats. Je lui dit que là n'est pas la question, que je n'ai ni le temps pour le dessert et encore moins pour un café ! Là il passe, repasse en regardant vers notre table et venant à nouveau s'excuser. C'est fatiguant à force. Il apporte enfin les plats. Nous mangeons en vitesse. Il s'excuse en disant que c'est sa faute et qu'il a oublié de " relancer nos plats ". C'est grave quand même ! Je m'agace en lui re re re demandant la note. Qu'il amène en vitesse, puis repart et revient en m'apportant des bonbons. " C'est pour vous ... ". Ce mec était flippant et le repas glauque. Je n'y reviendrai pas ! Le truc en plus : Il n'a cessé de me dire : " C'est dommage, vous êtes une cliente qui vient souvent ! ". Je ne l'ai jamais vu ce gars là ! Je n'ose pas penser si j'étais venue avec mon mari ! Qu'est-ce qu'il aurait pu penser mon mari ? Un truc hyper glauque ce repas, je vous le dis ! Sinon, ah j'oubliais, repas très bien, OUF ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruay-la-Buissière, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons mangé entre collègues dans cette brasserie, attention, bien demander si tous les plats sont faits maison, nous avons demandé au serveur, qui nous a répondu que non, et il faut avoir le temps, n'y allez pas entre midi et deux la semaine

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
17 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel: la chambre a été refaite en entier, aux normes actuelles. Belle moquette; volets roulants, rideaux tergal et beaux double-rideaux isolant parfaitement de l'extérieur. Belle et grande salle de bains avec ventilation très agréable. Bien chauffé. Petit coin TV et bureau, frigo, bouilloire, café, thé... Table ronde et chaises. Bien que petite, la chambre est très agréable avec son balcon d'où l'on peut voir le port. Si l'on veut, parking extérieur privé et payant le long de l'hôtel; fermé la nuit. Chambre agréable et bon ascenseur rapide. Chien bien élevé accepté.

Petit déjeuner pris dans la brasserie en bas, pas bon du tout avec un café affreux. Table mal nettoyée du client d'avant. En été, grande terrasse extérieure qui doit engendrer du bruit la nuit ou de l'animation, selon ses goûts.
Le restaurant de l'hôtel est cher pour un dîner de semaine en passant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
62340 andres france
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
20 avis sur les hôtels
96 votes utiles 96 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pression saint landelin bien goûteuse et Porto rouge pour mon épouse. Salade "la boulonnaise" : maquereau poivre,surimi sauce cocktail, harengs fumés et salade de poissons pour mon épouse. La salade devrait être plus copieuse. Saumon grillé pommes vapeur et non sautées comme prévu sur la carte. Sauce. Aïoli et non tartare. Bref, pas terrible. Nous avons commandé une autre bière et un verre de vin que nous n'avons jamais obtenu. Avons pris deux cafés et en avons eu pour une quarantaine d'euros. Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas. Ça fait un peu attrape nigauds. Nous n'y retournerons pas

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je me fie au classement logis de France, mais là quelle déception ! Hotel passable pour le prix élevé (chambre prestige 174 E pour 2 !). restaurant un vrai scandale (soupe de poisson sans aucun gout, moules marinières caoutchouteuses, salade de fruits sortant direct de la boite !).
Avec 3 cocotes (ou *) on a un repas gastronomique digne d'un chef surtout en province !
en plus parking extérieur non clos payant.
Une vraie déception !

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas cet hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel et Restaurant Hamiot ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant Hamiot

Adresse: 1 / 7 rue Faidherbe, 62 200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant Hamiot 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant Hamiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Et Hamiot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant Hamiot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.