“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Au Sleeping

Au Sleeping
Au Sleeping a été ajouté à vos Favoris
Au Sleeping
2.0 sur 5 Hôtel   |   18-20 Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel pour dormir une nuit, lit, chambre et salle d'eau: propre, agréable et pratique. Seul petit bémol les chambres sont mal insonorisées et il n'y a pas toutes les chaînes de TF1 a M6. Mais accueil très agréable et serviable. À 15 mns du centre ville et de la plage, 20 s de Nausicaa. Je recommande pour week end touristique! Il y a même une bouilloire avec du thé, café et lait ;-).

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quand nous sommes arrivés boulevard Daunou et que j'ai aperçu l'hôtel, j'ai eu peur d'avoir réservé dans un "boui-boui miteux" (Hauts bâtiments et pas de parking privatif, il faut trouver une place sur le boulevard). J'ai été rassurée en y entrant, un très bon accueil, chambre propre ainsi que le coin douche-lavabo.
Les voisins n'étaient pas bruyants mais il est vrai que l'on entend les doubles rideaux qui se ferment, la chasse d'eau des wc ou la douche.... En même temps ce n'est pas un 4 étoiles, on ne peut pas tout avoir à un prix raisonnable.
Nous étions au 2ème étage, vue sur la route. Aucun souci avec le bruit des voitures. Nous avions des doubles rideaux + un grand volet roulant.
Petit-déjeuner: un croissant, baguette, café, thé ou chocolat, jus d'orange, yaourts.
Donc au final on ne s'est pas ruiné et on a bien dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit Au Sleeping. L'accueil y est très chaleureux. C'est un hôtel basique mais juste ce qu'il faut pour y passer une nuit. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais tout était très propre. La literie laisse un peu à désirer, le matelas étant assez fin. Nous avons eu une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel et nous avons été au calme. Je conseille donc cet hôtel pour une nuit. Rien à redire niveau qualité/prix. Le petit déjeuner est assez copieux pour le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel 2* au confort simple avec une déco viellotte !
Personnel accueillant.
Une chambre sobre, très propre, avec tv, bouilloire pour un thé ou un café.
Seul point faible pas de volet aux fenêtres mais des doubles rideaux qui laissent filtrer toute la Lumière, résultat si on a vu sur la rue soit exposition est on est réveille très tôt par la Lumière !
Un petit déjeuner très varie beaucoup de choix pour 6,50€: thé café chocolat pain biscotte croissant céréale yaourt fruit confiture et nutella sont au programme .

L hôtel mériterai une nouvelle déco.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Sleeping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Sleeping

Adresse: 18-20 Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 16 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Sleeping 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Sleeping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sleeping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.