“Très bien accueillis” 4 5 étoiles

18-20 Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
“Très bien accueillis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'avais réservé un autre hôtel mais j'ai changé au dernier moment pour celui ci. Comme j'ai déjà eu des déboires via les sites de réservation, j'ai demandé confirmation et la propriétaire m'a tt de suite répondu gentiment: 1er bon point. À notre arrivée, elle a ete très gentille aussi et nous a donné les clés et un plan de la ville avec des explications. La chambre numéro 1 donne sur l'arrière, très ensoleillée et nickel (et bons stores pour fermer la nuit). Bon c'est vrai que j'ai entendu le voisin d'a côté ronfler et l'eau chaude de la douche est très limitée. Le plateau thé/café dans la chambre, c'est bien aussi.5 mn de la gare, 10 mn du centre et de la vieille ville, 20 de Nausicaa et la plage, ce n'est pas un joli quartier mais il y a une boulangerie, tabac et café à proximité pour prendre le petit déjeuner, pas testé celui de l'hôtel, trop cher à mon gout.

• Séjour du mai 2013

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel pour dormir une nuit, lit, chambre et salle d'eau: propre, agréable et pratique. Seul petit bémol les chambres sont mal insonorisées et il n'y a pas toutes les chaînes de TF1 a M6. Mais accueil très agréable et serviable. À 15 mns du centre ville et de la plage, 20 s de Nausicaa. Je recommande pour week end touristique! Il y a même une bouilloire avec du thé, café et lait ;-).

• Séjour du septembre 2012
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quand nous sommes arrivés boulevard Daunou et que j'ai aperçu l'hôtel, j'ai eu peur d'avoir réservé dans un "boui-boui miteux" (Hauts bâtiments et pas de parking privatif, il faut trouver une place sur le boulevard). J'ai été rassurée en y entrant, un très bon accueil, chambre propre ainsi que le coin douche-lavabo.
Les voisins n'étaient pas bruyants mais il est vrai que l'on entend les doubles rideaux qui se ferment, la chasse d'eau des wc ou la douche.... En même temps ce n'est pas un 4 étoiles, on ne peut pas tout avoir à un prix raisonnable.
Nous étions au 2ème étage, vue sur la route. Aucun souci avec le bruit des voitures. Nous avions des doubles rideaux + un grand volet roulant.
Petit-déjeuner: un croissant, baguette, café, thé ou chocolat, jus d'orange, yaourts.
Donc au final on ne s'est pas ruiné et on a bien dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit Au Sleeping. L'accueil y est très chaleureux. C'est un hôtel basique mais juste ce qu'il faut pour y passer une nuit. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais tout était très propre. La literie laisse un peu à désirer, le matelas étant assez fin. Nous avons eu une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel et nous avons été au calme. Je conseille donc cet hôtel pour une nuit. Rien à redire niveau qualité/prix. Le petit déjeuner est assez copieux pour le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel 2* au confort simple avec une déco viellotte !
Personnel accueillant.
Une chambre sobre, très propre, avec tv, bouilloire pour un thé ou un café.
Seul point faible pas de volet aux fenêtres mais des doubles rideaux qui laissent filtrer toute la Lumière, résultat si on a vu sur la rue soit exposition est on est réveille très tôt par la Lumière !
Un petit déjeuner très varie beaucoup de choix pour 6,50€: thé café chocolat pain biscotte croissant céréale yaourt fruit confiture et nutella sont au programme .

L hôtel mériterai une nouvelle déco.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Sleeping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Sleeping

Adresse : 18-20 Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°15 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Sleeping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sleeping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.