“Un mariage reussis” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Ligny Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrai
Chateau de Ligny Hotel
2, rue Pierre Curie | Ligny -en- Cambrésis, 59191 Cambrai, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Cambrai
“Un mariage reussis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes marié dans l'intimité.. profitant pour prendre une suite ainsi que les chambres les plus rescentes pour nos proches... nous avons été purement chouchouté tout a eté plus que a la hauteur de notre demande. toute la famille y a trouvé son compte.

• Séjour du octobre 2012

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rang-du-Fliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Voilà un moment que nous y sommes allés, 1an pour être exacte. La chambre est spacieuse, l'endroit très sympa. Mais le restaurant, aïe! Qualité bof bof, service zéro, pas un sourire. Franchement désagréable. Quand nous avons voulu détendre l'atmosphère tendue car le vin était bouchonné et le "sommelier" n'a pas voulu nous changer la bouteille, nous avons voulu discuter du chariot de fromages qui est magnifique. Là le serveur nous répond texto : "parlez moi du fromage mais pas du meuble je ne suis pas ébéniste"!!!! En entrée trilogie de foie gras, j'attendais une déclinaison en trois formes, mais non juste une terrine non assaisonnée. Je vous passe d'autres détails plus surprenants les uns que les autres. Nous avons écrit au guide Michelin tellement nous étions déçu d'avoir ce service pour un week-end à 460 euros...

• Séjour du juillet 2012
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans la chambre Bleue, coté château.
L"extérieur est sympa, mais nous avons vite fait le tour de la propriété.
L'arrivée dans la chambre nous a énormément déçu, nous nous sentions pas du tout dans un château. La chambre est petite (prévu pour 1 à 2personnes), la décoration est très vieillotte, le papier peint, les rideaux et les draps sont dans les mêmes tons avec des grosses fleurs roses.
La literie est horrible, nous avons très mal dormi, avec en plus un bruit de ventilation et moteur de frigo. Il n'y a pas de table de chevet, ni de volets ou rideaux occultants, il ne fait pas noir la nuit car il y a des lumières ds la cour du château et le réveil avec le lever du jour.
La salle de bain avec WC et baignoire a deux fenêtres sans doubles rideaux. Pour avoir de l'eau chaude, il faut attendre au moins 1/4h et laisser couler l'eau !
La seule touche de bleue vient des tringles et du fauteuil !!!
Pour le petit déjeuner, il n'est pas digne d'un château : viennoiseries et pain industriel, jus d'orange en brick avec pulpe. Ce n'est pas un buffet. Le service est quand même correct.
Nous n'avons pas testé le restaurant, nous avons préféré Le Coriandre au Catelet qui mérite d'être connu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Malgré la grisaille de fin d'hiver, le lieu reste sublime. Le château est bien entretenu, la rénovation de bon goût, le mélange du moderne et de l'ancien dans l'architecture est parfait.
L’accueil est agréable.
La déco de la chambre rose est un peu lourde, et les double-rideaux ne sont pas occultants...Il fera donc jour de bon matin, même rideaux fermés.
Pas de connexion Wi-fi dans les chambres, ce qui reste rare aujourd'hui et enlève un peu de confort.
Le service en chambre est ponctuel et bon.
Un bémol pour la cuisine :
"Le foie gras de canard des Landes poché au vin d'épices,
frisée au bouquet de figues, pain de campagne grillé." -> jolie présentation, mais peu d'originalité dans les contrastes de saveurs.
Le filet de lapereau farci aux morilles rôti au four, mousseline de brocolis et asperges vertes jus à la ciboulette manquait lui aussi de contraste, tant dans les saveurs que dans la présentation ( que du vert...). Dommage, car cela fait baisser le rapport qualité prix.
Par contre le petit déjeuner a été copieux et de qualité.

Bref, dans l'ensemble, un bon établissement, avec une mention spéciale pour l'extrême beauté de la bâtisse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'accueil au chateau est très satisfaisant le cadre magnifique, la tenue de l'ensemble des locaux est irréprochable bien que le bassin central de la cour mérite un nettoyage . La chambre,trop chauffée , est de petite taille mais confortable bien qu'une réfection de la paroi de la baignoire s'impose. Le centre de soin mérite le détour mais à l'écart du bâtiment principal, et la sortie du Spa les cheveux mouille est désagréable, le séchoir cheveux nécessitant une prise de courant introuvable et les cabines sont en nombre insuffisant ou la gestion doit être plus rigoureuse car les utilisateurs ne le sont pas. Très bien installé pour l'excellent repas de St. Sylvestre (exception faites du beignet de dauphin ,trop gras à ce moment du repas) l'ambiance rétro ,trop rétro , proposé par le "Quartet" musical de tres bon niveau certe ,ne correspond pas a l.ambiance attendu pour l'événement , c'est une déception inattendue et très dommageable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Week end parfait service excellent de l acceuil au personnel du service la possiblité de féliciter le chef confort de la chambre tres bien le spa trés agréable à découvrir restauration merveilleuse le prix est acceptable pour ce type de prestation un bémol le supplément accés spa j aurais préféré qu il soit inclus dans la prestation totale

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellent repas service tres agreable du personnel cadre magnifique nous avons reserve un week end mi decembre que nous attendons avec impatience un peu retiré de tout mais nous sommes choyé et servi avec beaucoup de plaisir et d attention

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Chateau de Ligny Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Ligny Hotel

Chateau Ligny
Chateaux De Ligny
Restaurant Chateau De Ligny
Hotel Chateau De Ligny Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ligny Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Ligny Hotel a été ajouté à vos Favoris