“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Cambrai
Nivelles, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très agréable. Les chambres disposent de l'essentiel. Personnel accueillant et serviable. L'hôtel est situé idéalement pour une balade dans la ville car vraiment près du centre ville. Dommage que le restaurant était fermé, nous aurions aimé y dîner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Seul le prix est à la hauteur d un trois étoiles.
Visitez la chambre 21: l'horreur = la télé n'est plus accrochée au mur mais repose en équilibre sur un vase retourné, un énorme trou dans la plinthe près du lit ,des voilages sales et chiffonés, une odeur persistante de poussière qui prend à la gorge, une moquette rarement aspirée , une toile d'araignée au niveau de la cage d'ascenseur, le plafond du couloir dont les lambris sont désarticulés, un petit déjeuner digne de la cour des miracles, le patron qui ne salue pas ses clients,etc... Seule l'hôtesse d'accueil est à la hauteur et laisse espérer des charmes que cet hôtel n'a pas ou plus! C'est une escroquerie. J'ai des photos....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La prestation est juste correcte (propreté, équipement, service) pour un 2* mais pas pour un établissement revandiquant ses 3*.
En fait, une seul point est raccord avec la gamme 3* : le prix ! Les 100 € de la soirée étape ne les valent pas. Il y a beaucoup mieux partout pour bien moins cher. Cet établissement semble vivre sur son lustre d'antan...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

3 étoiles sur l'enseigne que l'hôtel ne vaut pas : deco semblant avoir été trouvée chez Emmaus, chambre mal nettoyé, poils dans la salle de bains, pas de pression d'eau dans la douche et 5 minutes avant d'en sortir de l'eau chaude. Dès le couloir la moquette est sale. La partie resto ne vaut pas mieux : 2 dîners successifs avec une fois du porc et une fois du boeuf mais servis avec exactement les même légumes et garniture. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Bonne surprise pour cet hotel qui est apparemment mal noté sur ce site, nous avons logé le week-end avec mon mari, nous avons pris une chambre à 80€, le lit été grand la salle de bain spacieuse, avec un double vitrage, rien à redire nous avons très bien dormi !!!
Côté restaurant, très bien aussi, je vous conseille les ris de veau aux morilles=excellent !!!
nous y retournerons volontier !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Je suis surpris de certain commentaires, car nous avons été très content de notre séjour au Mouton blanc, chambre rénovée, petit déjeuner simple, très bon repas, personnel aux petits soins, gentils... Rien a dire

• Séjour du novembre 2010
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010 par mobile

J'avais la chambre 23. Poussière, lit sale, trop vieux et trop petit. Je n'ai pas pu prendre de douche car la pression d'eau chaude était insuffisante. Au petit déjeuner le café était brulé, le croissant rassi, et le jus d'orange poudre + eau. Le tout pour 79€! Les patrons se moquent du monde.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Logis Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Mouton Blanc

Adresse : 33, Rue d'Alsace-Lorraine, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Mouton Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouton Blanc Cambrai
Hotel Logis Mouton Blanc Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.