“Vraiment decu” 1 5 étoiles

N° 9 sur 11 hôtels à Cambrai
thorigné fouillard
“Vraiment decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Propriétaire qui ne lit pas ses e-mails. Quand on prévient qu'on arrivera tard, il ferme sa réception et ne réponds pas.
Nous n'avons donc pas pu profiter de la chambre, malgré le prix que l'on nous a fait payer.
Le propriétaire était de très mauvaise foi, et n'a rien voulu négocier, alors qu'il avait réussi à re-louer la chambre!
Vraiment une grosse déception cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bagneux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Chambre 15 : Manquait du papier Wc et balayette pas propre. Petit dej moyen pour 9 euro , le café laisse à désirer... Chambre mignonne. Douche dans laquelle on se demande si elle va tenir debout... A proximité de la gare mais on entend pas du tout les trains ce qui est un vrai plus ! un petit peu cher.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Situé juste à côté de la gare et à 5 mn à pied du centre ville, ce petit hôtel est tenu par une personne très serviable et l accueil y est bon enfant .Ma chambre était très jolie et la SDB impeccable. L hotel est fermé l' AM mais on a le code pour rentrer et on fait ce qu on veut, ceci dit, si on sonne, le patron arrive immédiatement ! La nuit c est très tranquille et on y dort bien. Le petit déjeuner est suffisant pour les Francais mais pour des étrangers il serait peut être un peu léger.
Ma chambre donnait sur l' arrière et était sombre, ca ne m' a pas dérangée car je n y étais pas dans la journée donc je n' ouvrais jamais les volets mais dans le cas contraire ca m' aurait contrariée.
En conclusion : j y retournerai avec plaisir en demandant une chambre donnant sur la rue

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 37 Rue De Lille, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 9 sur 11 hôtels à Cambrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.