“Déçus de chez déçus!” 1 5 étoiles

La Kasbah d'Agadir
29 Rue Cantimpré, 59400 Cambrai, France
“Déçus de chez déçus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pas de réponse au téléphone pour réserver. En arrivant là-bas, à peine un bonjour de la part du serveur qui nous désigne une table du doigt sans nous y accompagner. Quand on demande la carte des dessert, pour réponse, nous avons droit à "pas de dessert!", est ce qu'il n'y en a pas ou est-ce que ça l'embête de nous en servir, on ne le saura jamais!Et pour finir, ne vous fiez pas au logo ancv car il n'a accepté que la moitié de l'addition en chèque vacances(alors qu'il n'a pas le droit) ! Bref, je n'y retournerai plus !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“Si vous voulez passer un bon moment...à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous aimez vous faire agresser par le serveur à peine arrivé car la poussette ne doit pas gêner la table d'à côté qui est vide.., si vous aimez l'ambiance cantine qui donne mal à la tête et si vous aimez attendre 1h05 ( ! ) votre couscous et encore 15mn pour le manger parce que le bouillon est brulant, n'hésitez pas ! Première et dernière fois.

• Visité en mars 2012
“Au secours!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous aimions aller de temps en temps déguster leur délicieux couscous et tajines, un personnel sympa et une ambiance chaleureuse et orientale. Mais depuis que l'on a déniché des asticots grouillant dans les pâtisseries... ça nous a sacrément refroidi... en espérant pour eux que ce soit un accident de parcours! En attendant, nous n'y avons plus remis les pieds! Dommage!

• 4 5 étoiles Ambiance
Cambrai, France
“Très cher pour un couscous”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'ambiance est marocaine, les sièges commencent à prendre de l'age, la note élevée voisine de celle de restaurants gastonomiques si vous prenez apéritifs, couscous, desserts, vins du pays et café.
Les menus avec une large gamme de plats sont à sont avantage, mais malheuresement les prix sont très élevés par rapport à d'autres restaurants similaires dans les environs.

• Visité en septembre 2011
Cambrai, France
“A re-découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Depuis un moment nous n'étions pas venu dans ce restaurant, le soir du 5 juillet, nous re-découvrons ! L'accueil sympa, le décor, la cuisine superbe.
Le couscous était royal !
Et cette semoule...
Le dessert (pâtisseries orientales) trop copieux après un couscous.
Le thé à la menthe favorise la digestion.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah d'Agadir ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah d'Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.