“Jamais déçu” 4 5 étoiles

29 Rue Cantimpré, 59400 Cambrai, France
douai
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cadre à la hauteur de la cuisine ! très bon couscous et tajine, rien à dire. Service rapide. Prix raisonnable comparés à d'autres restaurants offrant la même cuisine. Quand nous avons envie d'un couscous, nous ne réfléchissons pas, direction la Kasbah

Visité en septembre 2012

Cambrai, France
“bonne adresse pour voyager”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

N'hésitez pas si vous voulez manger de bons couscous ou tagines copieux. Le personnel est sympa. Le bémol est qu'il ne faut vraiment pas être pressé

Visité en novembre 2011
“Déçus de chez déçus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pas de réponse au téléphone pour réserver. En arrivant là-bas, à peine un bonjour de la part du serveur qui nous désigne une table du doigt sans nous y accompagner. Quand on demande la carte des dessert, pour réponse, nous avons droit à "pas de dessert!", est ce qu'il n'y en a pas ou est-ce que ça l'embête de nous en servir, on ne le saura jamais!Et pour finir, ne vous fiez pas au logo ancv car il n'a accepté que la moitié de l'addition en chèque vacances(alors qu'il n'a pas le droit) ! Bref, je n'y retournerai plus !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Si vous voulez passer un bon moment...à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous aimez vous faire agresser par le serveur à peine arrivé car la poussette ne doit pas gêner la table d'à côté qui est vide.., si vous aimez l'ambiance cantine qui donne mal à la tête et si vous aimez attendre 1h05 ( ! ) votre couscous et encore 15mn pour le manger parce que le bouillon est brulant, n'hésitez pas ! Première et dernière fois.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au secours!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous aimions aller de temps en temps déguster leur délicieux couscous et tajines, un personnel sympa et une ambiance chaleureuse et orientale. Mais depuis que l'on a déniché des asticots grouillant dans les pâtisseries... ça nous a sacrément refroidi... en espérant pour eux que ce soit un accident de parcours! En attendant, nous n'y avons plus remis les pieds! Dommage!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah d'Agadir ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah d'Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.