“Agréable déjeuner à La Liberté” 4 5 étoiles

Restaurant Saint Druon
5 Boulevard Liberté, 59400 Cambrai, France
Classé n° 60 sur 92 Restaurants à Cambrai
Cambrai, France
“Agréable déjeuner à La Liberté”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons pu commander des coupes de champagnes en apéro, le serveur portait un pantalon beige,... Sinon le repas était agréable, ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avons pris un tournedos et une andouillette. Pas de problème. La cuisson du tournedos respectait la demande faite ("bien cuit") assez rare pour être souligné. Desserts maisons bons. Contents d'être allés faire notre propre avis

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

fechain
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

changement de propriétaire et déception totale....personnel peu aimable ,service en jeans... inconcevable)) hyper déçu par le repas qui m'a été servi ,un hamburger " maison " qui n'avait que le nom ,pain Jacquet ,croquettes de pomme de terre intérieure surgelée ,fromage fondu que l'on trouve dans tous les supermarchés.... bref 14€ pour ça plus jamais ,les frites maison surgelées également ,passées et repassées à la friture...... Un vin rouge m'a été servi ,pas frais du tout ,en apéritif je désirai une coupe de champagne ,impossible il n'y en avait pas..... bref fuyez cet endroit ,je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Changement de proprio,renommer "la liberté " ce resto est un bijou dans l'écrin cambresien... des repas traditionnels, des assiettes généreuse,une ambiance sobre et raffinée, dessert et pâtisseries fait maison, une carte des vins complète avec un choix frais ou tempéré,des viandes fondantes, du bonheur simple a des prix raisonnables!pour les gastronomes des plats traditionnels, une référence... encore une fois du bonheur, encore merci au gérant et sa femme, longue vie...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Restaurant agréable qui reste une bonne adresse avec un personnel agréable. Le niveau de prestation n'est plus le même qu'à une époque mais reste toujours à la hauteur.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Produits frais en quantité, service sympa et petite addition! Tout est réuni pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Druon ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Saint Druon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint Druon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.