“LIEUX DE REPOS” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Doux Repos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrai
Mon Doux Repos
Mon Doux Repos a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Du Pont de Pierres, 59400 Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cambrai
Alençon, France
“LIEUX DE REPOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous cherchez une chambre d'hote dans la région de Cambrai , faite une halte de quelques jours en ce lieu . Composé de 3 chambres toutes différentes , ce lieu est calme a 5 minute a pied du centre ville . L'acceuil est très conviviable et vous pouvez profiter d'une magnique piscine couverte . Le petit dejeuné , servis dans la demeure principale , a toute les qualitées .
Bref , on y retourne

Astuce pour la chambre : Verifier en téléphonant la dispo car les sites de réservation sont internet sont toujours a jour .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait, hôtes disponibles et chaleureux!! Chambre très propre et domaine très calme et très bien entretenu. La piscine est un vrai plus. Tout est propice à la détente!!!! Nous y retournerons pour notre prochain séjour dans le Nord d'autant que les enfants réclament maintenant Julia ;-)!! Les 4 sudistes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bêle maison mise en valeur par une délicieuse hôtesse aidée de son très aimable mari.
Une originalité liée à l accès d une immense piscine privée dans un parc de la belle au bois dormant. Le confort d une chambre qui est celui habituellement réservé à un hôtel de luxe doté de simplicité et meublée d éléments délicats: un exemple une coupelle de faïence sur la table de nuit pour les bijoux de madame. Une literie de grand confort pour dos sensible, une vue sur le parc imprenable, une quiétude de la maisonnée et au petit déjeuner servi chaque jour dans une vaisselle délicate sont les quelques détails d un séjour réussi de trois nuits

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit en famille et si nous retournons à Cambrai, nous irons là.
Accueil extrêmement sympathique. Un sourire sincère qui met tout de suite à l'aise.
Le jardin est un havre de paix, la piscine est magnifique et notre chambre était très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Bref, une adresse à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons réservé une nuit pour 5 personnes pour un prix très raisonnable ; la maîtresse des lieux et son mari qui nous ont très bien accueilli, nous a préparé l'annexe. Elle a pris le temps de tout nous montrer et de nous expliquer le fonctionnement de la maison avec ses règles (car il en faut, notamment pour la piscine et puis on est quand même chez des personnes, pas à l'hotel où soit dit en passant, il y a aussi des règles, derrière les portes des chambres mais personne n'y prête jamais attention...). Nous avons été à la piscine en fin de journée, avec les enfants et tout s'est bien passé. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux. Ma famille a apprécié ces 2 jours dans ce très beau lieu, nous nous sommes sentis comme chez des amis. C'est un très bel endroit, qui a été superbement aménagé et qui mérite d'être connu. Nous y retournerons certainement si l'occasion s'y prête.
Valérie C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

en arrivant devant cette belle maison, on a été accueilli froidement car la maitresse de maison n'avait pas le temps. Les chambres, correctes, sont dans la dépendance. la piscine, très agréable. Mais alors qu'il était indiqué que son ouverture pouvait se faire le matin, la maitresse de maison nous a interdit d'y aller sous un étrange pretexte. En revanche, elle nous a bien fait comprendre qu'il fallait partir à 11h, comme le reglement l'indiquait. Mais le même reglement nous indiquait que la piscine s'ouvrait bien à 10H30. ALors la maitresse de maison adapte son réglement à son confort. Dernière remarque, le petit déjeuner était limité à du sucré alors que vu la pretention et le prix de cet endroit, je m'attendait à plus de diversité. moralité: il faut certainement rester plus longtemps pour bénéficier d'un meilleur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sylvie d, Propriétaire de Mon Doux Repos, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
"pas le temps" : Vous êtes arrivés un dimanche après-midi et je vous ai fait les présentations des membres de ma famille (mari, fils, fille et son conjoint, petite fille) puis je vous ai emmené dans dans l'annexe où j'ai pris le temps de vous donner quelques explications. Vous êtiez pressés d'aller à la piscine et je vous ai donc laissé vous préparer pour vous baigner.
"étrange prétexe" : Bien que le réglement prévoit une fermeture à 18 heures, nous avons fermé l'espace à 21 heures 15 après avoir constaté une baisse considérable du niveau de l'eau du bassin due aux baignades à notre avis forts tapageuses (sauts et plongeons sont pourtant interdits) à tel point que nous avons dû éponger les pourtours du bassin à l'aide de serpillère et au besoin de la raclette. Une mise en eau était indispensable sous peine de détérioration de matériels du local technique. Vous êtes resté sourd à cette tentative d'explication le lendemain car vous étiez bien trop frustré.
"adapte le réglement à son confort" : ma maison est ouverte 7 jours sur 7, parfois pour des arrivées tardives (après 22 heures). La majorité des séjours est une nuitée. Je propose des chambres et le partage de lieux privés. J'accueille, je sers le petit déjeuner, nettoie les chambres, lave et repasse le linge de nuit et de toilette sans l'aide de personnel de maison. Notre maison n'est pas un hôtel mais une propriété privée. Je suis à l'écoute, présente quasiment 24 heure sur 24.Cela demande un minimum d'organisation pour que tout se passe bien et il faut bien appliquer quelques règles.
"le petit déjeuner était limité à du sucré alors que vu la pretention et le prix de cet endroit" : 80€ la chambre pour trois personnes. Prêt d'un lit à barreaux pour le bébé sans supplément. Boissons fraiches dans le réfrigérateur et boissons chaudes sans supplément. Petits déjeuners dans notre belle salle à manger, croissant supplémentaire pour la petite dernière (Camille) et proposition d'une boisson chaude. Parking privatif. L'accès à la piscine n'entre pas dans le cadre de la prestation mais est offert avec plaisir.
Conclusion : ne pas faire l'amalgame entre hôtel et chambre d'hôtes (chambre chez l'habitant).

Vous connaissez Mon Doux Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Doux Repos

Adresse : 2 Rue Du Pont de Pierres, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Doux Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.