“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Cambrai

Ibis Cambrai a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cambrai
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400 Cambrai, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cambrai
Compiègne, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon hôtel. Bon rapport qualité-prix. Très calme au soir ainsi que le matin : chose assez rare dans les Hôtels. On a largement pu se reposer sur le matin. Chambre et salle de bain propre. Literie très bien. Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre 225 prise cette nuit à 80 euros : manque de pression en soirée et au matin, j'ai eu du mal à me rincer la bouche après m'être lavé les dents!... Aucune solution concrète apportée par la gérante sous les 15 minutes, je suppose que l'établissement est sous équipé.
CECI EST INADMISSIBLE POUR CETTE GAMME DE PRIX!...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Esbly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

arrivé derrière des indélicats qui avaient fumé dans la chambre. Heureusement le changement de chambre a été possible rapidement. Reste un petit effort pour éviter les bruits de fermeture de portes et des clés dans les serrures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

venant du sud, nous sommes arrivés éreintés à l'hôtel : accueil très cordial, repas très agréable et repos excellent dans un lit extrêmement confortable ; télévision écran plat d'une bonne dimension et avec un bon emplacement, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels, propreté des installations remarquable, aucun problème de wi-fi ; le plus : un parking privé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'avais réservé par internet une chambre à un très bon prix (59 € à condition de réserver longtemps à l'avance) et j'ai demandé à bénéficier d'une chambre calme et rénovée, ce qui a été le cas. J'ai passé une excellente nuit au calme. L'hôtel est très facile à trouver à côté de la sortie de l'autoroute, l'accueil est bon et on peut même y manger.

A ce tarif là, c'est un très bon rapport rapport qualité prix. Une seule petite remarque : il serait bon de pouvoir mettre un rideau de douche à la baignoire pour éviter de mouiller toute la salle de bain et même de bénéficier d'un chauffage dans la salle de bain, car lors de mon passage, début septembre pourtant, il ne faisait pas chaud.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sailly Sur La Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une chambre "d'IBIS" (couleur beige) sans particularité mais propre avec un grand lit large et tres confortable. Une salle de bains refaite avec une douche agréable; une chambre calme en bout de couloir au rez de chaussée . Le parking fermé la nuit est un plus quand la voiture a un coffre plein. Enfin le matin le petit déjeuner , pour un prix acceptable est quasi parfait.
Pas de surprise, une valeur sure à un prix "normal"

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'ibis cambrai nous a réservé deux mauvaises surprises qui font que l'on ne sera plus client :
le sol de la sortie de douche étant ensavonné (le nettoyage avait été fait avec un produit glissant et non rincé), je me suis retrouvée étalée par terre après une grosse glissade....fort heureusement, pas de fracture mais deux gros hématomes !
Il n'y avait pas de savonnette dans la salle de bains => pas pratique pour prendre une douche ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Cambrai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cambrai

Adresse: Route de Bapaume | Fontaine Notre Dame, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cambrai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cambrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.