“Bienvenue dans le Nord” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bienvenue dans le Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Certes le patron est très amical et cela peut en gêner quelques uns mais tout est fait pour faire découvrir le Nord! De l'accent à la bière en passant par le menu en chti, la décoration aux accents de braderie, le Maroilles... L'ambiance y est chaleureuse, coin du feu et tables en bois, les plats sont bons et typiques et surtout copieux! Les prix sont raisonnables, il est vrai qu'il est difficile pour un seul estomac d'enchaîner entrée plat dessert!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“très moyen... en estaminet on a vu mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

l'accueil peut être amical il ne doit cependant pas dépasser certaines limites de la camaraderie... on a pas élevé les cochons ensemble diront nous !
En ce qui concerne la cuisine, les plats sont originaux bien du Nord et je dois reconnaître élaborés.
Cependant la qualité parfois des aliments eux même laisse un peu à désirer, je suis toujours désolé quand je vais dans un restaurant qui plus est un estaminet et trouver des frites congelé...
au niveau des bières rien à dire le choix est là.
les dessert sont très bon.
J'ai aimé la présentation des plats,
je n'ai pas aimé l'ambiance un peu surchargé du lieux c'est plus un restaurant brocante qu'un estaminet,
le patron sous ces airs sympathique et son tutoiement fait bien l'addition ne vous inquiétez pas pour ça... la fleur de bière en digestif vous sera compté... et bon un t-shirt pour le service c'est un peu light... même au kebab ils portent des chemises...
Musique souvent trop forte... la musique de carnaval ça va cinq minutes surtout quand c'est à volume maximum...
L'addition est souvent salé pour la qualité... mauvais rapport qualité prix.
Personnellement je n'y vais plus pour toutes ces raisons... j'ai trouvé plus "vrai" ailleurs.

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
joinville le pont
“pour curieux de la cuisine du nors”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

ce petit restaurant plein du charme des estamimets du nord.
cuisine de la région, proposée en chtimi sur un grand mur d'ardoise.
comptez environ 30@ par personne pour entree, plat, dessert et bière(s), bien sûr. Les parts sont bien copieuses , et les saveurs excitent les papilles des goûts oubliés de cette cuisine du Nord
salle propre et bien décorée.
une bonne adresse qui vous fera aimer la cuisine chti
accueil très sympatique.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eau à la Bouche / D'io a s'Bouc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.