“tres bien” 4 5 étoiles

+33 3 27 37 37 92
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hippopotamus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 87 Restaurants à Cambrai
Catégorie de prix : USD 14 - USD 52
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : FRITES FRAICHES - Restaurant spécialisé en viande de boeuf de race : SALERS - ANGUS - CHAROLAIS - LIMOUSINE - AOC MAINE ANJOUR - BLONDE D'AQUITAINE - SIMMENTAL -
Lille, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

adresse que nous frequentons regulierement car restau tres propre , prix raisonable avec les menus et accueil parfait !
nous aimons le coin enfant et la gratuité pour les enfants ! mais aussi les petits plus : super chips , les legumes et sauces sans suplement !
par contre la carte a des prix dissuasifs et les menus ne change jamais !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“Repas de Communion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Félicitations à toute l'équipe Hippopotamus pour ce repas de fête. L'accueil, le service, le sourire, l'écoute étaient au rendez-vous. Une journée remplie de bons souvenirs.
Bonne continuation...

• 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

arrivée prise en charge, installation confortable avec ou sans RDV, delais de service en salle correcte, personnels agréables et compétents, les chips sont faites " maison " donc ca change des chips en paquet cela donne un gout different, nourriture etc ... tres bien!
je recommande donc ce restaurant en amoureux ou en famille et amis !
prix intéressants!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“toujours aussi BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

parce qu'à 14h30 à Cambrai, c'est une chaine ou rien, nous revoilà à l'hippopotamus...les chips toujours aussi mauvaises, le jeune homme en service complètement à la ramasse, les viandes arrivées tièdes et les sauces carrément froides ont fait que l'on a mangé deux par deux...N'insistons pas sur la pointe du couteau manquant et le cocktail enfant dans lequel on doute qu'il y ait ou non de l'alcool...non vraiment, la qualité de la viande est certes là mais c'est tout, ni meme les frites congelées... le service et les prix ne sont pas en adéquation...une chaîne sommes toutes assez chère !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre nouvelle appréciation et votre note en amélioration !
Nous remarquons que vous appréciez notre boeuf de Salers
Pour les cocktails enfants en effet notre barman, Jésus, réalise le miracle de transformer l'eau en alcool façon Canada Dry.
Une petite précision pour les Curnonsky amateurs : nos chips et nos frites FRAÎCHES sont faites avec des pommes de terre régionales, de variété Bintje, avec l'appellation Saveurs en Or, (la marque des gens du Nord) et sont cuites au blanc de boeuf.
BEAUVAIS
“Déjeuner du 14 Mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En déplacement professionnel sur Cambrai et venant de région Parisienne, je me suis arrêter chez Hippopotamus que je connaissais déjà, l'accueil et la mise en place est parfaite ambiance très agréable , Menu très varié ( Faux Filet de Saleers excellent) .
Café offert en prime et sourire très agréable .

David

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Notre restaurant est en effet réputé pour sa viande de Salers, l'une l'une des meilleures races à viande Française, et qui est disponible toute l'année.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.