“Ca tient la route” 4 5 étoiles

+33 3 27 37 37 92
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hippopotamus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Cambrai
Catégorie de prix : USD 14 - USD 52
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : FRITES FRAICHES - Restaurant spécialisé en viande de boeuf de race : SALERS - ANGUS - CHAROLAIS - LIMOUSINE - AOC MAINE ANJOUR - BLONDE D'AQUITAINE - SIMMENTAL -
Douai, France
“Ca tient la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant avec un cadre moderne, très grande salle de restaurant et propre. La carte est très variée mais peut être trop pour faire des choses de qualité supérieure. Ce restaurant de chaine se veut assez haut de gamme et la qualité est à mon sens trop juste malgré un service convivial. Mais il y a de quoi passer un bon moment en famille ou entre amis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire avisé et votre bonne note.
Nous avons effet conçu un restaurant idéal pour des repas conviviaux et familiaux, avec un grand espace vert aux beaux jours, adapté aussi aux repas professionnels le midi en semaine.
Nous servons principalement des grillades de viande de race et de la cuisine style brasserie régionale.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“viande de salers”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

diner dans cet Hippopotamus, très décevant, l'entrecôte de salers à 25 € est "dure" , les frites sont industrielles et pas coupées maison. sinon le cadre est sympa !!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Le boeuf de Salers est une viande de race, certes un peu ferme mais réputée pour sa saveur et son persillé.
Nos frites allumettes sont fraîches et cuites au blanc de boeuf de façon traditionnelle.
“déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y sommes allée en famille mais très déçus car le repas était bon mais nous avons dû attendre un bon moment pour être servis.
Nous n'y retournerons plus.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et votre bonne note.
Votre visite date de près d'un an, nous pensons avoir résolu ce problème depuis et espérons vous revoir bientôt pour apprécier notre qualité et nos nouveautés.
Notre personnel est toujours à votre disposition pour s'adapter à vos obligations horaires et à votre rythme.
Cambrai, France
“Belle salle et bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet Hippo récent est un peu à l'écart du centre-ville. La salle est grande et claire, et il y a une terrasse pour les beaux jours. Vue sur un champ. Le personnel accueillant, la nourriture conforme aux menus de la chaine, bien sûr, bon rapport qualité-prix.

Visité en décembre 2013
CBELOT, Responsable relations clients de Hippopotamus, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre appréciation que nous transmettons à notre personnel.
Nous sommes situés à l'extérieur de la ville en bordure de la zone d'activité et des sorties d’autoroutes pour pouvoir bénéficier d'un grand espace vert aux beaux jours.
Au plaisir de vous revoir.
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant bien situé. Acceuil agréable, ça fait plusieurs fois que nous allons manger dans cet endroit a chaque fois nous ressortons de la satisfait. Le service est rapide, le repas est simple mais bon. Nous allons là quand nous voulons manger de la bonne viande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre appréciation et votre note que nous transmettons à l’ensemble de notre personnel.
La viande de boeuf de race fait notre réputation mais nous avons également un plat du jour d'une spécialité régionale et "une grillade de la semaine" d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.