“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon accueil, très bon repas, carte des vins correcte.
Le tarif honnête, mais le plus c est le bar a cocktail terrible!!!! Moritos délicieux a conseiller donc.

Cambrai, France
“LE CARRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle endroit composé en trois parties.

Un bar
Un salon avec des fauteuils en cuir type chesterfield, pour une ambiance feutrée, pour ce détendre autour d'une carte des boissons de qualité.
Goûter le Mojito Framboise!!!!

Une salle de restaurant ou sens bon le cuir et ou un repas entre ami(e)s ou avec sa compagne est très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une très bonne adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par un personnel qui s'est révélé, au fil du repas, vraiment aux petits soins avec nous. La déco intérieure est classe, sans fausse note : on s'y sent très vite à l'aise.
Niveau boissons, grand choix que ce soit au niveau des apéritifs (on vous conseille les cocktails qui s'avèrent petits pour le prix mais originaux et avec de vraies doses d'alcool) ou des vins (la carte à vins est complète avec beaucoup de bouteilles dont la qualité est reconnue : de 37,5cl à 1,5l, du Bordeaux ou Bourgogne en passant par la Loire, de 10 à 500 Euros).
Coté repas (vous me direz, c'est le principal quand même), nous nous sommes régalés. Certes, la carte est assez réduite en terme de choix mais nous sommes sûrs au moins de manger des produits frais. Nous avions choisi filet de bœuf d'une part et ris de veau d'autre part avec frites maison (et des vraies !!!) en accompagnement . Les assiettes sont très bien présentées et sont assez copieuses (ni trop, ni trop peu). Nous nous sommes tous les deux régalés, autant par la qualité de la viande et sa cuisson que par l'accompagnement. Nous avons terminé notre repas par un thé gourmand et un fondant au chocolat, dans la lignée du plat que nous avions pris.
Bref, c'est une adresse que nous vous conseillons vivement si vous souhaitez manger des plats de qualité, dans un ambiance classe et avec un personnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients (mention spéciale à Yvette)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Des travaux fait l'an passé ont permis d'obtenir ce superbe endroit très agréable.
Bonne cuisine, cave merveilleuse. On sent qu'au départ il y a un amateur de bonnes bouteilles digestifs compris.
J'ai passé un très bon moment Grace a un personnel très efficace.

Douai, France
“Bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Beau design mais cela ne suffit pas....
Peu de choix à la carte... Cuisine correcte mais rien de sensationnel...
Néanmoins on s'y sent bien .... Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.