“Adresse à garder!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Adresse à garder!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en été et avons pu jouir d'un dîner en terrasse. Le cadre est parfait entre une fontaine, l'église Saint sépulcre et la cathédrale. Un petit air de vacances! Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, un service impeccable avec le sourire. C'est très agréable! Une cuisine du sud-ouest, concept plutôt sympa, ça change. La carte est très variée, beaucoup de choix. Et c'est excellent!! Le petit plus du restaurant: des produits à la vente. Nous sommes donc repartis avec une bouteille de vin que nous avions goûté. Un bon moyen pour prolonger le plaisir! Nous serons ravis d'y retourner! Gerants de ce resto, ne changez rien!

• Visité en août 2013

Cambrai
“Une belle adresse idéale pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Commercial sur cambrai, j'ai eu l'occasion d'y dejeuner le midi par trois fois, et toujours un bon accueil, une attente normale, des menus variés qui sortent du banal "steak frites" avec un tres bon rapport qualité prix! Donc, pour le midi, c'est parfait!
Il y a aussi à la carte des plat du périgord un peu plus chers... donc il y en a pour toutes les bourses. J y retournerais avec plaisir.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“une référence à Cambrai !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cuisine très fine et délicieuse. tout ça servi avec le sourire. une adresse incontournable à Cambrai. j y suis allé plusieurs fois , et j en ressors toujours ravis. Et tout ça avec des prix plus que raisonnable ( 10,90e entrée, plat, dessert le midi )

• Visité en mai 2013
nord
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un de nos restaurant préfèrė!! Une formule entrée-plat-dessert à 10,90€ le midi = Imbattable pour ce prix la! On y va donc tous les jeudis! Un accueil toujours formidable. Des vins comme je les aimes! À découvrir! Longue vie au domaine de chavagnac !

• Visité en juin 2013
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous n'hésitons pas à faire plusieurs kilomètres pour dîner ou déjeuner à cette adresse!
Pour un peu plus de 30€, le menu gourmandou (apéro, entrée + plat + dessert) nous enchante à chaque fois!
Les produits sont de qualité et l'attente, raisonable (!) prouve qu'il s'agit bien de vrai cuisine et non de décongélation!
Le gérant connait ses produits leurs provenances, ce qui a fini de nous convaincre.
Bref, vous l'aurez compris, nous sommes devenus "fan" de cette adresse!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Chavagnac ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Cambrai, Nord

Vous connaissez Le Domaine de Chavagnac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Chavagnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.