“Quel déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bantigny
“Quel déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel déception, nous sommes 7 collègues à avoir déjeuner dans ce petit restaurant avec un emplacement agréable. Mais quel déception des les plats arrivés! Pas de quantité n'y de qualité à mon goût, une engueulade entre patron salarié, on nidifie que l'on doit reparti rapidement dans 1h30, servi 1h après!
Je le ferai pas en famille et n'y avec des amies! Et les prix!
Bonne route

Cambrai, France
“Toujours aussi bon mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Repas et accueil toujours aussi impeccable mais l'impression que la quantité dans l'assiette est moindre que lors de mes premières visite...peut être une mauvais impression de notre part

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haspres
“Bien et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Façade pas trop tapageuse, intérieur façon « rustique » avec un peu d’originalité.
Nous sommes allés manger samedi dernier avec le passeport gourmand. J’avais téléphoné avant pour avoir l’accord de la maison. Pas de problèmes. Accueil très sympathique et conseils sur quelques suggestions. Alors, bien sûr, il ne faut pas aller là pour manger une aile de raie ou un turbot. C’est la cuisine du sud ouest qui est à l’honneur : simple, copieux et digeste. Nous avons pris un menu gourmand mais les prix à la carte conduisent pratiquement au même prix, ce qui fait que nous y reviendrons pour goûter d’autres spécialités. A faire au moins une fois pour ne pas regretter de n’y être pas allé.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avesnes
“Un seul mot excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allé en tête à tête et bien c'est très bon je vous le conseille.
Très bon accueil ,toujours à petit soin ,des produits de qualité ..... Le fois gras est exquis ,le magret un délice accompagner de pomme de terre salardaise immersion total dans le sud ouest ... Je n'ai pas pu allé jusqu'au dessert mais un petit café gourmand est passé sans problème
Merci à ce restaurateur qui a su nous régaler

Visité en mai 2014
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super! Nous avions déjà testé celui de Lille et nous n'avons pas été déçus ici non plus. La cuisine est bonne, excellent accueil de la patronne, cadre sympathique. Une très bonne adresse sur cambrai.

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Chavagnac ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Cambrai, Nord

Vous connaissez Le Domaine de Chavagnac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Chavagnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.