“A ne pas manquer ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueillant, chaleureux et délicieux.
Ambiance et décoration au goût du jour. Menu pour tout les goûts.
En restauration ou en salle de réception, avec ou sans réservation.
La flambée : à ne pas rater !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

The Best, service excellent, les patrons sont très gentils service rapide bon rapport qualité prix. A ne pas louper.

Le Grau-du-Roi, France
“Une étape incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après avoir essayé de nombreux restaurants à Cambrai, on revient à La Flambée car on s'y sent bien...
Un accueil typique du Nord, une carte des plus complètes !
Nous vous conseillons le Nid au Maroilles par exemple en entrée...Et si vous êtes amateur de viande, n'hésitez pas à demander au chef son choix !
Pour ma part, la bavette à l’échalote ou le filet américain sont à tomber par terre !
Les assiettes sont généreuses.
Et les desserts !!!
De plus, cet établissement c'est engagé dans une charte de produits régionaux : à découvrir !

En résumé, c'est un endroit que nous vous conseillons les yeux fermés !

De plus, La Flambée propose une salle tout équipée pour des séminaires ou repas de famille avec tout le matériel nécessaire : sono, jeux de lumières, etc...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Armentières, France
“A fuire ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

samedi soir 10 mai nous nous sommes rendus dans ce restaurant (que nous avions fréquenté à plusieurs reprises quelques années plus tôt).
A notre arrivée on nous remis les menus et aussitôt on est venu nous demander la commande : difficile nous n'avions pas eu le temps de regarder les menus.
N'ayant plus de muscat, nous avons commandé 2 martini blancs servis dans des verres à pastis avec un morceau d'orange écrasé dans le liquide !!!
Nous souhaitions également 1/4 de san peligrino : il n'y en avait plus non plus.
A peine l'apéritif terminé, l'entrée arrivée : escargots servis dans une coquille st jacques désséchée, l'autre entrée foies de volailles sur lit de salade (foies secs).

Après une attente d'une heure, on nous a servi deux onglets échalotes dont une immangeable accompagnée de mâches pas epluchée avec frites moitée pleines d'huile et l autre moitée des bouts de 2 à 3 mm noirs impossible de les manger.

Pendant l heure d attente d'autres clients sont arrivés on leur a servi un apéritif et les plats en même temps.
Les tables ont été refaites au lieu de nous servir derrière nous 32 places de libre.Tout cela dans un froid tel que nous devons garder les manteaux.

Nous avons quittés notre table sans prendre le dessert prévu au menu c'est pour dire.

En passant à la caisse nous avons partagé notre mécontentement le froid l 'attente les plats et le service ... On nous a répondu qu'il ne fallait pas s'attendre à une réduction : parfait jusqu'à la fin. Si vous voulez passer une soirée de détente agréable en couple en mangeant quelque chose de bon dans un climat chaleureux : À fuire
De tous mes avis c'est bien la première fois que j'en rédige un aussi négatif
En tant que professionnel je vous invite à revoir rapidement cette organisation. Quant on va dans un restaurant on s'attend a passer un bon moment gustatif et accompagné d'un service agréable et non a payer moins cher!!!

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Super qualité de viande, super service, personnel aux petits soins et très accueillant.
Ce resto vaut le détour !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.