“Super resto” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Caudry
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Que dire : j'allais dans ce resto avec mes parent quand j'étais petit et maintenant c'est avec ma femme et mes enfants. bien sur certains serveurs ne sont plus la mais les dirigent toujours les mêmes depuis 30 ans +- et tjrs au top. Jamais déçu et je conseille vivement. Des fois je commande aussi à emporter et pareil tout est bon frais et abordable, j'ai même la carte de fidélité. Il faut y aller pour voir.

Visité en décembre 2013

Roisel
“Deuxième visite concluante”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Deuxième fois pour moi à la Sicilia cette fois en famille. Le champagne (cuvée spéciale Sicilia)pris à l'apéritif était bon. Nous avons ensuite pris le menu Découverte. Les scampis à l'ail étaient très bien cuisinés, l'assiette sicilienne délicieuse. Un peu d'attente pour le plat, l'escalope bocconcini est un régal, petit bémol sur le filet mignon au gorgonzola qui était un peu sec.Coté vins le Néro d'Avola est à recommander très bon produit à petit prix. Les desserts m'ont agréablement surprise, la mousse aux spéculos est divine, le rocher un régal pour les amateurs de chocolat, les sorbets bons mais avec un peu de givre (dommage). L’accueil est bon, le cadre un peu kitsch mais agréable. Restaurant propre, hygiène irréprochable au niveau des sanitaires. Très bon endroit avec des prix bas et des plats copieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Bonne adresse?.... un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un bon accueil sympathique.
Les assiettes sont copieuses mais leur salade mériterait davantage de fraîcheur.. TOUTES les boissons DOIVENT être ouvertes à la table (ce qui n'est pas fait)
Les pâtes sont cuites comme il faut.
Cependant, l'addition reste élevée pour ce genre d'établissement. On peut trouver du nettement plus classe pour quelques euros de plus.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A fuire sans hésiter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous en revenons.. j'ai emmené mes collègues ce soir dans ce restaurant. Ne connaissant pas cambrai, je me suis référé à tripadvisor.. quel déception!! Nous sommes bien accueillis. Premier doute, la carte est énorme.. bref, nous passons commande. Pour limiter les risques nous prenons quasiment tous pizza ou pâtes. Nous prenons une bouteille de rosé. Étrangement, le bouteille nous arrive déjà débouché, les softs sont servis dans les verres. Bref, c'était du vin du pichet, boissons gazeuses qui arrivent plates, pizzas sèches à se casser les dents dessus et pâtes bien trop assaisonnés. Aucun produits frais, cuisine déplorable et pour courronner le tout on essaye de nous arnaquer sur l'addition. Bref, une catastrophe, passée votre chemin.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Restaurant pizzéria de qualité irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous n'avons jamais été déçus, la cuisine et les pizzas sont bonnes, le service est bien organisé et des soirées karaoké sont prévues le samedi soir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sicilia ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Pizza Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.