“Bon .” 3 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cambrai, France
“Bon .”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Qualité de cuisine trés bien ! juste a revoir les serveur qui sont venu 20 fois nous demander si elle avait pris commande ! même qu'arriver au dessert ils n'ont oublier ! c'est la cantine du cambrésis c'est tout !

Visité en février 2014

caudry
“Une bonne adresse pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pizza Sicilia c'est un peu l'institution de Cambrai, le genre de restaurant où on va avec ses parents quand on est petit puis on continue la tradition.. Jamais déçue en tout cas. Leurs produits sont goûteux et frais (je recommande les pâtes, délicieuses, ou bien l'assiette du chef, bien garnie, un régal !) Le jeudi soir c'est une ambiance feutrée, avec piano, sympa quand on vient en amoureux, mais le samedi, c'est karaoké : à éviter pour un rendez-vous romantique, mais sinon, bonne ambiance assurée avec les copains! Un peu d'attente au service quand c'est le coup de feu mais rien de très long.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je vais souvent dans cet etablissement, je n'ai jamais été deçue. Certes les prix sont parfois un peu chers surtout pour les pates, mais on y mange de la qualité... tout a un prix!
Le service y est rapide et le personnel accueillant! Rien a redire

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caudry
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Que dire : j'allais dans ce resto avec mes parent quand j'étais petit et maintenant c'est avec ma femme et mes enfants. bien sur certains serveurs ne sont plus la mais les dirigent toujours les mêmes depuis 30 ans +- et tjrs au top. Jamais déçu et je conseille vivement. Des fois je commande aussi à emporter et pareil tout est bon frais et abordable, j'ai même la carte de fidélité. Il faut y aller pour voir.

Visité en décembre 2013
Roisel
“Deuxième visite concluante”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Deuxième fois pour moi à la Sicilia cette fois en famille. Le champagne (cuvée spéciale Sicilia)pris à l'apéritif était bon. Nous avons ensuite pris le menu Découverte. Les scampis à l'ail étaient très bien cuisinés, l'assiette sicilienne délicieuse. Un peu d'attente pour le plat, l'escalope bocconcini est un régal, petit bémol sur le filet mignon au gorgonzola qui était un peu sec.Coté vins le Néro d'Avola est à recommander très bon produit à petit prix. Les desserts m'ont agréablement surprise, la mousse aux spéculos est divine, le rocher un régal pour les amateurs de chocolat, les sorbets bons mais avec un peu de givre (dommage). L’accueil est bon, le cadre un peu kitsch mais agréable. Restaurant propre, hygiène irréprochable au niveau des sanitaires. Très bon endroit avec des prix bas et des plats copieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sicilia ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.