“super escapade gourmande au chateau” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Motte Fenelon

Chateau de la Motte Fenelon a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Motte Fenelon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Cambrai
Vendin-le-Vieil, France
“super escapade gourmande au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

LE 15 FEVRIER 2013 pour la 3ème fois je suis allée au chateau avec une smartbox "escapade gourmande", j'ai toujours été trés bien reçue. J'ai eu sur 3 séjours 2 chambres différentes avec à chaque fois une super salle de bain, certes le mobilier de la chambre est un peu ancien mais on est dans un chateau. le repas quand a lui était délicieux, bien présenté et la qualité du service aux douves était excellent. un seul petit bémol concernant la boisson, la 1ère fois nous avons eu 1 bouteille de vin de75 cl, la 2ème fois 1 bouteille de 37,5 cl et ensuite une 2ème, et la 3ème fois nous avons été servis au verre. Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés prochainement, car c'est un tel plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions une box escale et saveurs....et forcément les prestations sont au rabais!
Chambre beaucoup plus petite que celle présentée sur la photo ( 3 fenêtres sur la photo, une seule dans notre chambre!).
Un peu vieillot et aucun autre service n'est proposé
Côté saveurs: menu au rabais aussi: les produits et boissons les moins chers du restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le château a du charme et malgré sa situation en fond de cité, on a l'impression qu'il est au milieu de la forêt.
L’accueil est aimable.
Nous avions une chambre au 2ième étage (la 4), un peu petite (surtout le lit, à déconseiller si vous mesurez + d'1m80) et assez ancienne, par contre la salle de bain était chouette.
Chambre propre.
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

N'ayiez pas peur en arrivant aux abords du chateau : vous arriverez dans une zone urbaine ... mais au fond du chemin, il y a le chateau. Accueil très bien, restaurant dans une salle voutée très bien, chambre refaite avec gout très bien. Parking securisé parfait. Bref , l'hotellerie francaise qui s'accroche et qu'il faut aider car elle le merite. Une mention toute particulière a l'equipe de jeunes gens en cuisine et en salle pour la qualité du service. Bravo a l'ecole hotelliere française. Surtout, restez en France, jeunes gens et ne partez pas a l'etranger, on a besoin de vous ici.
Juste une remarque : le parc du chateau pourrait etre un peu mieux entretenu, mais ce n'est qu'un detail.
Petti dejeuner : très bien.
Nous y retrounerons le jour ou nous repasserons vers Cambrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-Blangy, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

laissez vous guider et vous serez combles
pour mes 10 ans de mariage dans un très beau cadre nous avons été très bien accueillis et au fur et a mesure de la dégustation nous avons pu apprécier du très haut de gamme
nous nous sommes régales merci a toute l équipe et certainement a une prochaine fois
juste mal indique pour arriver au chateau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seine-Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret Smartbox "Escapades gourmandes".
Cette offre comprend le dîner (boisson comprise), la nuit, le petit déjeuner et une coupe de champagne.
Un peu déstabilisé à notre arrivée (le château se trouve au fond d'une cité) le charme des lieux nous a vite fait oublier les abords.
L'accueil fût très aimable et la découverte du château agréable.
Notre chambre "deluxe" était située au 2ème et dernier étage (il existe un ascenseur qui s'arrête au 1er). Celle-ci était jolie et bien entretenue. La salle de bains également mais trop contemporaine pour les lieux.
Le dîner dans les douves était délicieux. Il était prévu le menu du marché mais il a été remplacé par un menu spécial "semaine du goût". La bouteille de vin était comprise ainsi que la coupe de champagne pour l'apéro qui pouvait être remplacée par l'alcool de notre choix.
Le petit déjeuner sous forme de buffet dans les salons du rez-de-chaussée avec vue sur le parc était une réussite. Très bon et bien garni.
Nous avons terminé notre séjour par une très belle balade dans le parc sous un beau soleil d'automne. Dommage que la salle de réception à l'extérieur soit d'architecture moderne cela gâche la beauté du paysage.
Un endroit à découvrir pour un week-end en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Avons retrouvé le temps d'un W-E l'atmosphère du Château et le cadre particulier du parc:
*accueil toujours aussi parfait,avenant qui contraste parfois avec une certaine froideur au restaurant des Douves
*chambre classique dans le parc ,spacieuse,fonctionnelle mais toujours le même problème in gérable de la serrure et le constat récurrent des abords mal entretenus du parking et du sol.
*Restauration correcte aux Douves dans le cadre de la "semaine des saveurs",les vins étant un peu chers
*Petit déjeuner complet et varié avec un évident manque de présentation(un simple placard, manque de raffinement)

Bonne adresse locale qui permet un certain dépaysement entre un cadre "intérieur" royal et un environnement très vivifiant dont la mise en valeur des jardins nécessiterait une aide paysagère.
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Tabl' Hotel
N° 6 sur 11 à Cambrai
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 7 sur 11 à Cambrai

Vous connaissez Chateau de la Motte Fenelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte Fenelon

Adresse: Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 4 sur 11 hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte Fenelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon
Cambrai Chateau Motte Fenelon
Hotel Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau De La Motte Fenelon Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte Fenelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.