“Pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Motte Fenelon

Chateau de la Motte Fenelon a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Motte Fenelon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Cambrai
Triel-sur-Seine, France
“Pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est attentif. Chambre au second. La salle de bain est belle et moderne. La literie est de bonne qualité. L'ensemble demeure cependant un peu marqué par le temps. La salle où nous avons pris le petit déjeuner est agréable et donne sur le parc. Nous avons été déçus par la qualité de la viennoiserie et du pain.
Le quartier avec de nombreux immeubles peut-être surprenant !
Attention des mariages sont organisés et peuvent perturber la quiétude du lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le château est beau, le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique, mais les chambres ( situées dans les anciennes écuries ) ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles !!! Odeur forte dans les couloirs ( purin ? Urine de chat ? Vieille moquette ? ), les chambres sont petites, sans lumière (petites fenêtres en hauteur), mobilier vieillot, petit lit avec drap et couverture, et un parquet qui craque à chaque pas y compris dans le couloir, ce qui permet d' entendre tous les voisins rentrer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous venons de réaliser notre mariage au château de la motte. Le lieu est magnifique, on y mange très bien, le personnel est très à l'écoute et très aimable. Nous vous recommandons vivement ce lieu pour vos cérémonies, fêtes, etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

J'ai eu la chance de gagner une box hôtels & préférences et nous avons hérité de la chambre Versailles qui fait partie des plus belles chambres, les privilèges.
La chambre était juste magnifique, super grande et tout le confort qui soit. La tv était un peu petite et mal réglée mais on avait canal plus. Le wifi illimité et passait très bien dans la chambre. La sdb était très propre mais la baignoire était un peu petite pour deux... dommage.
Sinon le restaurant est excellent, on nous a servi un menu très très copieux avec des vins excellents. Petit bémol pour le petit dej que j'ai trouvé un peu banal avec peu de choix mais tous les produits étaient très bons.
Petite info supplémentaire : si vous prenez un massage, la masseuse vous installe dans une chambre à proximité, il n'y a pas de vente de massage mais bon c'était très confort qd même.

• Séjour du avril 2013
Vendin-le-Vieil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

LE 15 FEVRIER 2013 pour la 3ème fois je suis allée au chateau avec une smartbox "escapade gourmande", j'ai toujours été trés bien reçue. J'ai eu sur 3 séjours 2 chambres différentes avec à chaque fois une super salle de bain, certes le mobilier de la chambre est un peu ancien mais on est dans un chateau. le repas quand a lui était délicieux, bien présenté et la qualité du service aux douves était excellent. un seul petit bémol concernant la boisson, la 1ère fois nous avons eu 1 bouteille de vin de75 cl, la 2ème fois 1 bouteille de 37,5 cl et ensuite une 2ème, et la 3ème fois nous avons été servis au verre. Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés prochainement, car c'est un tel plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions une box escale et saveurs....et forcément les prestations sont au rabais!
Chambre beaucoup plus petite que celle présentée sur la photo ( 3 fenêtres sur la photo, une seule dans notre chambre!).
Un peu vieillot et aucun autre service n'est proposé
Côté saveurs: menu au rabais aussi: les produits et boissons les moins chers du restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le château a du charme et malgré sa situation en fond de cité, on a l'impression qu'il est au milieu de la forêt.
L’accueil est aimable.
Nous avions une chambre au 2ième étage (la 4), un peu petite (surtout le lit, à déconseiller si vous mesurez + d'1m80) et assez ancienne, par contre la salle de bain était chouette.
Chambre propre.
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Motte Fenelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte Fenelon

Adresse: Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Classé n°6 sur 11 hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte Fenelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon
Chateau De La Motte Fenelon Hotel Cambrai
Hotel Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Cambrai Chateau Motte Fenelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte Fenelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.