Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décue par l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Motte Fenelon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Chateau de la Motte Fenelon a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Motte Fenelon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Cambrai
MARNE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Décue par l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je rejoins les commentaires des autres personnes ... L'hotel est vraiment désuet. Il aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Y'a vraiment un beau potentiel à exploiter.
Notre chambre était située dans l'orangerie. Dans les WC, il y avait une forte odeur d'urine. Globalement, ce n'est pas très propre : cuvette des WC, beaucoup de poussière dans la chambre,... En résumé, plein de petits détails qui ne vont pas !

Autrement le resto : super ! Un très beau cadre, des serveurs compétents, des plats très bien présentés et copieux. Bref, on s'est régalés ! Un petit bémol : les tarifs sont un peu chers.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    31
    28
    9
    13
Consultez les avis pour
13
63
1
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

La bâtisse d'un autre temps, ses tantures, l'armure en pieds, c'est le style d'époque, oui, mais malheureusement, la qualité des chambres n'est pas à la hauteur. Malheurement, l'historique et la beauté de la bâtisse ne suffisent plus. Il est nécessaire de rénover les chambres et les couloirs. Les peintures murales et les moquettes sont plus que fatiguées. Les joints de salle de bain ne sont pas en forme. Bref, il faudrait rafraîchir ! D'autre oart, l'accès de nuit à l'orangerie : on distingue très mal les marches à l'extérieur : risque de chute avec les valises : un éclairage à détection ne serait pas superflux. Le personnel est très classe et très professionnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Sentiment mitigé concernant mon séjour dans ce hôtel!!
Pourtant l'accueil fut agréable et la chambre située dans le château!!
Par contre, premier désagrément, une sale odeur de chien mouillé dans l'ascenseur...a vomir!!
Sinon la chambre était sobre, la literie plutôt bonne et la salle de bain fonctionnelle!! Par contre, il manquait quelques accessoires d'accueil digne de ce genre d'établissement comme une théière, une éponge pour le nettoyage des chaussures ou encore un simple verre pour se rincer la bouche!!
Le petit déjeuner en buffet était correcte et bien garni!! Dommage qu'il n'y avait plus de baguette a 8h45!! Petit plus, une carafe de jus d'orange pressé à disposition!!
Rapport qualité/prix ce n'est pas le meilleur...!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement dans le cadre d'un week-end en Belgique. Nous avions vu de magnifiques photos sur le site. Malheureusement la déception fut à la hauteur de nos espérances.... Après un accueil chaleureux nous avons découvert une chambre de piètre qualité avec une odeur tenace de cigarette et des toiles d'araignées un peu partout. Dans les escaliers le ménage n'avait pas été fait. En effet un beau coton démaquillant usagé trônait par terre sur le tapis. Puisque nous avions pris une formule chambre et repas nous nous sommes donc rendu dans la salle de restaurant. Là aussi le ménage laissait à désirait avec des miettes partout sur le sol alors que nous n'étions que deux... Les verres avaient également des traces de doigts... En ce qui concerne le dîner, celui ci n'était pas bon, mauvaise entrée qui m'a rendu malade, poisson trop cuit et donc très sec, dessert banal... Seul le petit déjeuner a pu sauver un peu la prestation. Bref, cet hôtel trois étoiles ne mérite pas son rang, ou alors il faut une reprise en main ferme des patrons.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une surprise 3 étoiles pour la saint valentin avec ma femme ... impossible de réservé le soir même mais le lendemain midi ... nous prenons les menus à 35€. Le nom du domaine fait rêver mais la réalité nous a dépassé ... pensant mangé dans une grande salle mais nous sommes retrouvé au sous sol dans une pseudo cave assez sombre et seul !! Pensant se rattraper sur le menu mais là la déception fut grande encore ... malgré le cadre idyllique et un château magnifiquement beau. Nous avons trouvé le service froid voir glacial ... Quelle dommage d'avoir que le nom !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Triel-sur-Seine, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est attentif. Chambre au second. La salle de bain est belle et moderne. La literie est de bonne qualité. L'ensemble demeure cependant un peu marqué par le temps. La salle où nous avons pris le petit déjeuner est agréable et donne sur le parc. Nous avons été déçus par la qualité de la viennoiserie et du pain.
Le quartier avec de nombreux immeubles peut-être surprenant !
Attention des mariages sont organisés et peuvent perturber la quiétude du lieu.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le château est beau, le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique, mais les chambres ( situées dans les anciennes écuries ) ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles !!! Odeur forte dans les couloirs ( purin ? Urine de chat ? Vieille moquette ? ), les chambres sont petites, sans lumière (petites fenêtres en hauteur), mobilier vieillot, petit lit avec drap et couverture, et un parquet qui craque à chaque pas y compris dans le couloir, ce qui permet d' entendre tous les voisins rentrer !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Chateau de la Motte Fenelon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte Fenelon

Adresse: Square du val du chateau | Square du Château, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 11 hôtels à Cambrai
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte Fenelon 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon
Hotel Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau De La Motte Fenelon Hotel Cambrai
Cambrai Chateau Motte Fenelon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte Fenelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.