“C'est frais, c'est fait maison et c'est dé-li-cieux” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Proville
“C'est frais, c'est fait maison et c'est dé-li-cieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Troisième témoignage et nous avouons ne pas nous lasser de cette excellente adresse. Accueil avenant , décor agréable, carte renouvelée et des papilles régulièrement exaltées. Enthousiastes nous sommes !! On ne se lasse pas de passer un bon moment en groupe comme en duo dans ce restaurant. Sauf le renouvellement judicieux de la carte, surtout ne changez rien !!

• 5 5 étoiles Cuisine

“Produits frais et de qualitė”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

D'emblee l'acceuil donne le ton : on va bien s'occuper de nous. A la decouverte de la carte on comprend que la fraicheur devrait etre au rendez vous et c'est le cas. La formule est simple. 27.90 pour 2 plats et 32.9 pour entree, plat et dessert, avec un choix de 4 entrees, 4plats et 4 desserts. Une formule a 24.90 et 29.90 serait peut etre un peu moins effrayante quitte å diminuer tres legerement les parts. J'ai egalement apprécié la carte des vins å tarif très abordable. Nos 2 ados qui d'habittude ne raffolent pas du poisson ont adorées. Le plus difficile sera maintenant de maintenir le meme niveau de prestations lorsque la salle sera pleine, ce qui ne devrait pas tarder.
Pour notre part le niveau est deja élevé et nous esperons avoir au moins la meme prestation lors de notre prochaine escapade gastronomique dans ce tron bon RESTAURANT.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cambrai, France
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite escapade en amoureux pour nos 1 an de mariage. Notre choix s'est porté sur ce restaurant. Nous en sommes pleinement satisfait. Rien à dire. Du gout, dans la bouche dans les yeux (et oui). Tout est réuni pour passer un excellent moment.
Mais je regrette tout de même les couverts.... que nous tenons mal en main. Trop petits? la forme? Seul bémol à cette soirée mais cela ne nous empêchera pas de revenir. Bravo au chef pour sa cuisine et à sa femme et sa serveuse pour leur sourire en salle.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rien n'a dire juste très tres bon surtout la purée maison excellent bravo au chef ! Service agréable tous tes parfait !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantiat, Limousin, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bonne table de cambrai, cadre accueil, cuisine, service, vraiment rien à redire, bon et copieux, que demander de plus,
nous reviendrons

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Gout du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez O Gout du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Gout du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.