“Osez poussez la porte !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Douai, France
“Osez poussez la porte !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Devant la porte nous avons hésité... Mais heureusement nous sommes rentrés !!!
Excellent accueil, endroit simple mais très agréable... Belle déco et maîtresse des lieux très souriante...
Et ensuite tout s'enchaîne... Cuisine raffinée... Excellentes saveurs...Très belle présentation des plats : on sent le soleil et le sourire dans l'assiette...
Par une journée du mois de février, maussade, pluvieuse et venteuse, ça fait du bien de s'arrêter dans cet établissement !!! Et tout ça pour un prix correct... Nous c'est sûr on y retournera !!!

Visité en février 2014

Cambrai, France
“cuisine gouteuse et super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bel établissement que nous fréquentons régulièrement. Dès l'arrivé c'est le sourire de Betty qui vous accueille. dans un cadre moderne, mais sans excès. La carte est constituée de produits frais, 5/6 entrées complétées de 4 à 5plats . Tout est gouteux, la cuisine suffisamment inventive pour vous donner envie qu'elle devienne votre quotidien! Excellent rapport qualité prix, peut être le meilleur de la région. La formule duo est à 28.90€, en semaine le menu du marché entrée, plat , dessert à 20€ (visitez leur page). Encore merci et à très bientôt

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Abancourt
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Enfin un restaurant qui propose des produits frais. Du goût de l'originalité, un très bon accueil. Jamais déçu des plats. Je recommande ce restaurant à mes proches sans problème.

Visité en janvier 2014
LILLE
“tres bon restaurant a Cambrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Et bien nous y sommes retournes en famille, c est toujours aussi bien,produits frais de saison,cuisine raffinee et agreable,accueil sympathique,rapidite du service.la prochaine visite sera pour l anniversaire de notre fille,on ne s en lasse pas,bravo a toute l equipe

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gex, Rhone-Alpes, France
“toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

deuxième passage o gout du jour et toujours aussi ravi. accueil très agréable sourire au rendez vous .
la nourriture est toujours aussi bonne et raffiné avec ses produits frais .
foie gras maison impeccable .
le prix est très correct pour cette qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Gout du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez O Gout du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Gout du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.