“Mitigé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cambrai, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant: les premières fois en couple et en amis, ou nous étions parfois déçu par les quantités mais rien à redire sur la qualité. Nous y sommes retournés pour un anniversaire et nous avons été déçu par le service (très long) ainsi que la qualité et la quantité des plats, surtout pour le gâteau. Nous aimions fréquenter cet établissement mais ces expériences nous font encore hésiter à y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Déception sur ce restaurant, en plat,j'avais pris le rognon de veau:celui ci est servi émincé,et mélangé avec des morceaux de pommes de terre,il y avait beaucoup de morceaux de pomme de terre et très peu de rognon(mélangé avec la sauce lors de la présentation du plat ça ne se voit pas) les morceaux de rognon étaient très nerveux et le tout très fade .. Il serait préférable de servir la garniture séparée des rognons.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe adresse ou déguster des plats maison et spécialités locales vous attendent. Personnel très sympathique et souriant, une adresse à aller absoluement et à refaire.

Visité en mai 2014
Lille, France
“Décevant dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Mon expérience dans ce bistro est assez décevante, pourtant le cadre et la carte laisse présager un bon moment.
J'ai choisi la formule du midi plat du jour et dessert.
Le plat du jour (donc censé être frais) était infecte et ne correspondait pas à l'intitulé: ce n'était pas la viande anonçée!!)
Le dessert, quant'à lui était bon.
Si le prix est abordable, le service est lui très expéditif.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
suippes
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bonjour je vous recommande cet etablissement, les plats sont excellents et le personnel est tres bien . Je me souviendrais lomgtemps de cette soiree du samedi 8 Mars 2014 on nous avons, avec un couple d'amis, passé un moment formidable. Bravo a toute l' équipe

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du boucher ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot du boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.