“1 fois pas 2 ...” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 38 - USD 131
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : dans un cadre historique , au début de la plus vieille rue de Cambrai ou fut signée la paix des dames en 1529 , ou Napoléon Bonaparte accompagné de Joséphine a dormi , les Demarcq qui officiaient à l'auberge fontenoise à fontaine notre dame ( bib gourmand ) ont ouvert un restaurant gastronomique .la cuisine à base de produits de qualité sera vous ravir .la cuisine est visible de l'accueil par l'intermédiaire d'une baie vitrée , vous pouvez donc saluer Antoine ( le fils ) et Patrice le père Elodie la compagne d'Antoine , notre sommelière vous conseillera pour le choix de votre vin , marylène dirige le service de salle et l'accueil.
“1 fois pas 2 ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Resto Gastro ok mais il ne faut pas oublier de nourrir son homme ! Entrée + plat + dessert et sortir en ayant encore de la place ça la fou mal...et cela pour 117 euros a 2 c est exagéré ! Ils ne nous reverront plus . Faudrait me payer pr y retourner

demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
madame bonjour, vous avez raison nous ne nourrissons pas nos clients! ils viennent pour se restaurer, vous avez eu par personne / 2 grignottis, 1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat avec un bocal d'environs 10 légumes en plus de la garniture, 1 dessert, et le chariot de mignardises à volonté !!!
excusez nous si la finesse de nos mets ne satisfasse pas votre appétit gargantuesque !
mr Demarcq

Douai, France
“Restaurant d'exception !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre repas fut copieux et de très bonne qualité, tant au niveaux de la présentation que du goût ! Le tout servie par un personnel souriant et très agréable, dans un cadre intimiste charmant ! De plus, mon ami a pu compté sur la complicité du personnel pour me faire vivre un grand moment d'émotion : nos fiançailles, la bague fut mise sous cloche à la place du dessert, quelle belle surprise !!! Merci encore :)

• 5 5 étoiles Cuisine
merci pour ce commentaire plein d'éloges qui nous vont droit au coeur et qui nous confortent dans nos efforts .
cordialement
New York, État de New York
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous sommes allés dans notre restaurant préféré qu'est la Maison Demarcq. Nous ne sommes jamais déçus ! Tout fut parfait de la mise en bouche jusqu au dessert ! Le service fut parfait ! La qualité des produits parfaite, le respect des produits et des saveurs ! Nous y venons régulièrement et cela n'est pas prêt de s' arrêter ! Merci pour tout, pour votre gentillesse ! A très bientôt (Natiez C. Ribeiro S).

• 5 5 étoiles Cuisine
un grand merci pour votre commentaire , en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement
Lille, France
“Restaurant qui mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ma mère et moi même sommes venu dîner accueil chaleureux et souriant tout l'ensemble du personnel nous on mis tout de suite dans l'ambiance de leur maison qui est magnifique nous avons pu également trouver de la place facilement grâce au parking qui ce trouvé derrière le restaurant .En entrée Ma mère a pris du fois gras qui est excellent rien à dire j'ai pris le tartare de thon qui été excellent nous avons ressenti les saveurs et la fraîcheur des produits . les plats également très bonne cuisson bien maîtriser accompagner de ses petits légumes qui on du goût les serveur on été agréable souvent autour de la table comme au petit soin ainsi que madame demarcq . Et pour le dessert rien a dire excellent . Une bonne équipe en salle et aussi en cuisine. Sa vaux l'étoile !!! *

cordialement
Cambrai, France
“Cuisine sans éclat”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si la présentation de chaque plat est excellente, le goût attendu n'est pas au rendez-vous. Tout y est plutôt fade et sans surprise !
Quant au service, il est à revoir pour ce type de restaurant ! Des erreurs d'école : J'ai eu droit régulièrement à la manche de la serveuse sous le nez !!! Et surtout un manque de chaleur indéniable !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
merci pour votre commentaire .
votre visite ayant eu lieu au mois de février , des "choses" ont changé " depuis .
le service a évolué depuis avec l'embauche d'un maitre d'hôtel , le retour de notre sommelière .
la personne en remplacement présente durant votre visite sortait de l'école , ce qui explique les quelques petites erreurs ...
la chaleur des relations et de l'accueil est un sujet délicat , car certains clients veulent un service discret , d'autres attendent une relation plus avenante .
je suis désolé que les personnes présentes le jour de votre visite n'ai pas su évalué vos attentes.
pour la cuisine , merci pour votre compliment sur la présentation des plats , sur le gout la grande majorité de notre clientèle apprécie notre cuisine ,
en espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté Maison Demarcq ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Demarcq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Demarcq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.