“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 38 - USD 131
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : dans un cadre historique , au début de la plus vieille rue de Cambrai ou fut signée la paix des dames en 1529 , ou Napoléon Bonaparte accompagné de Joséphine a dormi , les Demarcq qui officiaient à l'auberge fontenoise à fontaine notre dame ( bib gourmand ) ont ouvert un restaurant gastronomique .la cuisine à base de produits de qualité sera vous ravir .la cuisine est visible de l'accueil par l'intermédiaire d'une baie vitrée , vous pouvez donc saluer Antoine ( le fils ) et Patrice le père Elodie la compagne d'Antoine , notre sommelière vous conseillera pour le choix de votre vin , marylène dirige le service de salle et l'accueil.
Cambrai, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hier 13 Juillet, nous sommes allés dans ce restaurant en famille pour nos 40 ans de mariage, avant de choisir cet endroit, nous nous étions rendus dans 7 autres établissements pour en choisir un. Notre choix s'est porté pour la maison DEMARCQ, choix judicieux car nous avons été accueillis très gentiment par le chef d'établissement, ensuite nous nous sommes laissés conduire par le personnel qui est d'une discrétion irréprochable , le repas fut excellent nous avions opté pour un repas avec boissons incluses formule qui nous a parfaitement convenu, l'addition a été à l'image du repas très correcte. Je n'hésiterai pas une seconde à retourner dans ce restaurant dès que je le pourrai, endroit à recommander .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
vous avez mis en avant notre disponibilité , ce jour étant pour vous un évènement important et exceptionnel , nous faisons tout ce qui est possible pour le rendre parfait
merci d'avoir mis le rapport qualité prix en avant

Rosult, France
“le plaisir de retrouver la vrai cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

cadre magnifique
le principe du menu avec un verre par plat
cuisine excellente,produits de qualité
service agréable
le chef au top,a l'écoute des clients
diner d'affaire ,anniversaire de mariage,saint valentin

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
merci
en quelques mots vous avez su faire la synthèse de notre établissement
en espérant vous recevoir à nouveau
Cambrai, France
“Pas au rendez vous..”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre sympathique et de bon goût, de belles tables mais manque de magie dans la cuisine. Les plats restent bons et bien présentés mais nous ne retrouvons pas la petite étincelle du chef.
La carte des vins n'est pas à la hauteur d'un gastro, manque d'originalité dans le choix ( trop de grande maison )
Conclusion : trop cher pour ce que c'est, il ne faut pas exagérer. Avec 30 euros de moins sur l'addition ça serais plus facile a digérer.

je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé l'étincelle ce que vous cherchiez dans notre cuisine
la carte des vins sélectionnés par notre sommelière présente de nombreuses régions à des prix différents , nous allons étudier celle ci au plus prêt afin de la rendre plus attirante.
le rapport qualité prix est un sujet difficile , les produits de qualité et le personnel qualifié ont un coup incompressible que nous essayons de répartir au plus juste.
en vous remerciant encore de ces remarques qui vous nous aider a parfaire notre prestation et espérant vous recevoir à nouveau
Porto-Vecchio, Corse, France
“Un moment d'excellence....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans le Cambraisis, c'est sur la recommandation d'un ami que nous nous sommes rendu à la Maison Demarcq. C'est dans une ambiance feutrée et décontractée que nous avons dégusté des mets digne d'une étoile au michelin..... une mention particulière pour mon baba au rhum.... j'en suis resté baba !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
un grand merci et à bientôt j'espère
votre commentaire met bien en avant l'esprit de notre maison
“1 fois pas 2 ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Resto Gastro ok mais il ne faut pas oublier de nourrir son homme ! Entrée + plat + dessert et sortir en ayant encore de la place ça la fou mal...et cela pour 117 euros a 2 c est exagéré ! Ils ne nous reverront plus . Faudrait me payer pr y retourner

demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
madame bonjour, vous avez raison nous ne nourrissons pas nos clients! ils viennent pour se restaurer, vous avez eu par personne / 2 grignottis, 1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat avec un bocal d'environs 10 légumes en plus de la garniture, 1 dessert, et le chariot de mignardises à volonté !!!
excusez nous si la finesse de nos mets ne satisfasse pas votre appétit gargantuesque !
mr Demarcq

Les voyageurs ayant consulté Maison Demarcq ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Demarcq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Demarcq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.