“SERVICE A REVOIR” 3 5 étoiles

Pausa Gusto Ristorante
18, Place Aristide Briand | 18 Place Aristide Briand, 59400 Cambrai, France
Site Web
Réservez avec
Pausa Gusto Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 93 Restaurants à Cambrai
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Sur réservation
Hénin-Beaumont, France
“SERVICE A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai découvert ce restaurant lors des festivités du 15 août. Côté accueil, on ne peut rien dire, quoique il faudrait voir à supprimer certaines places difficiles d'accès. Côté cuisine, aucun reproche à faire sur la qualité des plats servis avec une superbe sauce aux champignons accompagnant les pâtes. Côté addition, je l'ai trouvé un peu salé...
Un gros problème dans ce restaurant: le service où j'ai eu affaire à l'ensemble des serveurs présents en salle, mais aussi au préparateur boissons....bref, il y a lieu de définir les tâches de chacun, pour que l'on ne nous demande pas notre choix de déssert, plusieurs fois....

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce midi mon déjeuner avec les pâtes au pesto et jambon de parme était plutôt satisfaisant ! Le cadre est plutôt sympa et le service est fait par des jeunes mais correct

Tournai
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!! Bravo pour le concept !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant Italien qui sais apporter en majorité ce que de plus bon l'Italie nos donne en matière culinaire. Nous habitons en belgique et des restaurants italiens on en fait régulièrement pour le plaisir et pour le travail et je ne vous raconte pas les catastrophes que nous rencontrons ! Ici il y a des spécialités siciliennes vraiment délicieuses ! Les pâtes sont superbes et fait maisons en plus!!! Pour répondre également à l'avis de ce lui qui trouve que l'escalope milanaise avait une drôle de couleur , je l'invite à faire un vrais voyage en Italie pour qu'il puisse se rendre compte que la cuisine c'est un art et il y a toujours la touche personnalisée du chef ! Donner un peu plus de personnalité à une simple escalope, lui donner de la couleur en ajoutons de l'œuf ou du persil à la panure ce n'est pas drôle, c'est du savoir faire !!! Je peux vous garantir que beaucoup de personnes sont habitué à manger Italie adapté à la française, alors cela n'est plus Italien. Donc si vous voulais vraiment manger Italien sortez de chez vous et adaptez vous vraiment ! En plus ils vendent également des spécialités pour que vous puissiez apporter dans vos maisons le soleil d'Italie. Le cadre est très sympa ! Le chef et compétant, sait rigoler et à l'écoute. L'âme véritable de ce restaurant ! Bravo Orazio, si je me souvient bien. Je le conseille à tous, sauf à ceux qui ne savent pas manger...

france
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un peu dans le doute à cause des avis mitigés de ce site, nous y sommes allés un soir de semaine. Nous avons pris des pâtes pour l'un et des ravioles pour l'autre. C'était très bon et plutôt copieux, joliment mis en assiette en plus..
Nous avons pris un café gourmand en dessert : une boule de glasur une petite table en face de ce, une mini pannacotta et un peu de tiramisu, le tout était bon et l'addition pas trop salée.
Un petit bémol pour le décor, nous avons mangé en face des vitrines réfrigérées sur une petite table qui fait plus bistrot que restaurant.
La serveuse était agréable...bref une bonne soirée ! Que nous renouvellerons.
Nous avons noté que des personnes arrivées tardivement étaient servies malgré l'heure avancée, plutôt sympa surtout à Cambrai où il est rare de servir tard.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caudry, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre moderne, un service rapide avec le sourire toutefois la cuisine laisse un peu a désirer, mon escalope milanaise avait une drôle de couleur et les desserts sont sans nul doute industriel, malgré sa ma note n'était pas trop salé. Je ne recommande pas cette adresse pour ceux qui souhaitent essayer la cuisine Italienne, car je ne voit pas trop ce qui a d'Italien dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pausa Gusto Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Pausa Gusto Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pausa Gusto Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.