“Que du positif” 5 5 étoiles

Allée St-Roch, Square du Val du Chateau, Cambrai, France
+33 3 27 83 61 38
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 109 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Cambrai
Catégorie de prix : USD 17 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Il faut être un esprit supérieur pour s’élever à la simplicité… Êtes-vous prêts? Le Château de la Motte Fénelon inaugure son nouveau restaurant où le raffinement de l'assiette répond à la clarté délicate de la décoration. Ici, la sélection rigoureuse des beaux produits de saison, largement mis à l’honneur, fait la fierté complice du Chef et des producteurs locaux. Ici, sublimer les saveurs authentiques est un jeu où la précision vise la justesse, où le plaisir créatif se mêle à un savoir-faire affirmé. Ici, les caves voutées sont gourmandes & emplies de vins coup de cœur… Entre terroir et ambiance new-yorkaise, entre noblesse des matières et Jazz canaille, dans la chaleur des briques rouges teintées de modernité, les esthètes goûteront au bonheur de cette table naturelle & riche d’émotions.
Cambrai, France
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Même si les tarifs peuvent sembler élevés la qualité est là c'est fin, goûteux et en quantité suffisante. Décors agréables et personnel très sympathique à mes yeux la meilleure adresse de la région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Verton, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour les 50 ans de mariage de mes parents, nous avions retenu JJ Rousseau pour 30 personnes. Un personnel à l'écoute de nos désirs, un service impeccable, des plats excellents. Vraiment une expérience très sympathique

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 109 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 109 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 109, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.