“The Best !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les fondues du grill

Les fondues du grill
Options : Sur réservation
Cambrai, France
“The Best !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Que dire quand la perfection est au RDV ??! Parfait ! Ambiance super ! Cuisine de l'apero au dessert sans reproche ! Le meilleur restaurant de cambrai ! Avec un patron trés proche de ces client ! A bientot !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Juste Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Super accueil du chef qui en connaît un rayon sur la gastronomie, un vrai délice culinaire et une super ambiance, à refaire !!!

Cambrai, France
“Un bon repas de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été bien accueillis par le restaurateur qui vous met à l'aise et ne rechigne pas à expliquer la composition des plats. La carte est assez complète et variée. vous voulez manger une bonne raclette ou une fondue? Allez-y ! c'est consistant et un bon choix lors des mois d'hiver. Prix très abordables. Bonne impression globale.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cauroir
“Moment agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant proche de la gare au concept original. Le principe est de proposer toutes sortes de fondues (viande ou fromage) et de leurs variantes (tartines, planches). Le décor est simple et dépouillé, mais correct. L'accueil est sympathique et le patron donne le sentiment de vouloir bien faire, ce qui est plutot positif.

Le service est rapide. Nous avons eu droit a une petite mise en bouche : c'est toujours sympathique, puis avons gouté fondues savoyardes et raclette. C'était très bien et vraiment bien dosé : ni trop ni trop peu. J'ai apprécié que l'on puisse commander une assiette de charcuteries en plus de la fondue, et que la tome de Cambrai soit proposée. En regardant les tables à coté, je dois reconnaitre que les viandes avaient l'air aussi très bonnes.

Coté dessert, nous avons apprécié la fondue au chocolat avec des fruits frais et marshmallow. J'ai aimé que l'on me réponde franchement sur le "fait maison" des desserts. Pour moi, ce fut donc une mousse au chocolat réellement maison : tres bonne mais trop compacte. Avec les vins, café, apéro, et les desserts, la note se monte a environ 30 euros par personne, et compter environ 16 euros pour une fondue.

S'il fallait proposer une amélioration, ce serait dans la carte des vins, les blancs en particulier, et peut etre certains desserts. Un petit site internet avec photos, menus et adresse mail serait pratique également.

Ce n'est pas un endroit ou vous trouverez de la grande cuisine mais un restaurant thématique autour de fondues proposées dans de bonnes formules. L'accueil est agréable, le service satisfaisant, la nourriture bonne, et le concept original.

Bref, je vous recommande cette adresse sur Cambrai, nous y avons passé un moment agréable et sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les fondues du grill est un restaurant très convivial. J'y ai très bien mangé. J'ai adoré la fondue. très bonne viande. Grand choix. Une bonne mise en bouche à de très bon desserts maison: Coup de Coeur sur le Moelleux Chocolat Maison.
Le Patron est très sympathique.
Je suis hôtesse de l'air et voyage beaucoup, je passe beaucoup de temps au restaurant. Ici je m'y suis sentie comme à la Maison.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté

Vous connaissez Les fondues du grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les fondues du grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.