“bien decevant” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Cambrai
pomport
“bien decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

trop cher pour la qualité ! arrivé tard on y est allé les yeux fermés car nous avions jamais été déçu par des campanile mais là !!! chambre non chauffée à l'arrivée radiateur vieillot, ampoule grillée salle de bain en pleine décrépitude, accès wifi non donné par la borne de réservation, couverture d'un autre temps avec de nombreuses taches douteuses.............pas de sèche cheveux, fermeture manuelle des volets cassées, serviette de toilette tachée ! les petits déjeuner ne sont plus accessible après 9h en semaine, dur quand on prend la chambre si tard.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Lanvallay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Eviter cet hotel.
je n'avais plus le choix , arrivé à 23h20, c'est ma belle fille qui avait réservée la chambre , simplement pour une nuit.
Lino usé et déchiré, je n'ai pas osé de levé le linon, j'avais peur de trouver des cafards.Salle de bain sale, joints de baignoire, plafond taches noirs.
Après le déjeuner passable,
En rendant la clé, je me suis empressé de réclamer au près de Mr le Directeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Avon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L hotel Campanile de cambrai aurait vraiment besoin d une renovation de ces chambres ayant reserve 3 chambres pour un mariage dans la region , nous avons constate dans les chambres l etat deplorable de la salle de bain; Menage tres limite; traces de moississure sur l ensemble du carrelage et des joints.Silicone de joint de la baignoire et du lavabo décolle et noir Peinture des chambres degrade et comportant de nombreuses taches y compris sur les plafonds!!
Petit dejeuner indigne à 9h30 un dimanche matin plus de viennoiserie uniquement de la baguette meme pas fraiche; choix de yaourt limite a sa plus simple expression (nature)
un peu de jambon de 1er prix Pour 9 euros vraiment tres cher
Un conseil à eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Cambrai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cambrai

Adresse: Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 11 hôtels à Cambrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cambrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.