“Bon pour le rapport qualité prix, mais attention à la propreté” 3 5 étoiles

Campanile Cambrai
Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Cambrai
Port-Camargue
“Bon pour le rapport qualité prix, mais attention à la propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très pon rapport qualité prix grace à une réservation très à l'avance pour l'hôtel. C'est moins vrai pour le petit déjeuner qui est correct, mais pas nécessairement très bon marché. Situation pratique proche de la ville et de l'autoroute, et même d'un supermarché pour vous dépanner. Il vaut mieux fermer les fenêtres car il y a du passage. La chambre occupée aurait du être mieux nettoyée avant notre arrivée; à la salle de bains il manquait un tapis de bain, une (ou des) savonnettes, des porte-manteaux, un porte-savpon à la baignoire, un balai de WC. C'est un peu sommaire. Dans le placard une couverture de laine de secours traine par terre et on ne sait pas exactement quand elle a servi pour la dernière fois. Pour terminer sur une note positive, le lit est très confortable et on apprécie toujours les cafés, thés, gateaux à disposition dans la chambre quand on a un petit creux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pomport
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

trop cher pour la qualité ! arrivé tard on y est allé les yeux fermés car nous avions jamais été déçu par des campanile mais là !!! chambre non chauffée à l'arrivée radiateur vieillot, ampoule grillée salle de bain en pleine décrépitude, accès wifi non donné par la borne de réservation, couverture d'un autre temps avec de nombreuses taches douteuses.............pas de sèche cheveux, fermeture manuelle des volets cassées, serviette de toilette tachée ! les petits déjeuner ne sont plus accessible après 9h en semaine, dur quand on prend la chambre si tard.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Lanvallay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Eviter cet hotel.
je n'avais plus le choix , arrivé à 23h20, c'est ma belle fille qui avait réservée la chambre , simplement pour une nuit.
Lino usé et déchiré, je n'ai pas osé de levé le linon, j'avais peur de trouver des cafards.Salle de bain sale, joints de baignoire, plafond taches noirs.
Après le déjeuner passable,
En rendant la clé, je me suis empressé de réclamer au près de Mr le Directeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L hotel Campanile de cambrai aurait vraiment besoin d une renovation de ces chambres ayant reserve 3 chambres pour un mariage dans la region , nous avons constate dans les chambres l etat deplorable de la salle de bain; Menage tres limite; traces de moississure sur l ensemble du carrelage et des joints.Silicone de joint de la baignoire et du lavabo décolle et noir Peinture des chambres degrade et comportant de nombreuses taches y compris sur les plafonds!!
Petit dejeuner indigne à 9h30 un dimanche matin plus de viennoiserie uniquement de la baguette meme pas fraiche; choix de yaourt limite a sa plus simple expression (nature)
un peu de jambon de 1er prix Pour 9 euros vraiment tres cher
Un conseil à eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Cambrai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cambrai

Adresse : Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Classé n°11 sur 11 hôtels à Cambrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cambrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.