“En route vers l'aventure” 2 5 étoiles

Campanile Cambrai
Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Cambrai
Épinal, France
“En route vers l'aventure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comme l'indique la brochure d'accueil "Votre bien-être au cœur de nos attentions", nous saluons l'importance que le Campanile de Cambrai accorde à ses clients. Preuve en est la majorité d'avis incendiaires ci-dessous, et les efforts mobilisés depuis pour améliorer sa prestation.

Ainsi le "bien-être" de notre chambre se compose d'accueillants amas de poussière à divers endroits (le plus remarquable étant la tête de lit), d'une sympathique douche constellée de tâches d'humidité, de joints de carrelage à la belle teinte brune, d'une télévision dont la moitié des chaînes buggent, et le must du confort : un chewing gum bien frais par terre, au cas où les deux Petit Beurre gracieusement offerts par la maison ne suffiraient pas.

C'était trop de bonheur. Il fallait que j'en parle à l'accueil, qui à ma question "le ménage a-t-il été fait hier ?" a répondu "logiquement, oui". Autrement dit, rien n'est moins sûr. Ce qui en tant qu'homme rechignant au tâches ménagères m'a comblé.

Je tiens tout de même à tempérer mon avis avec quelques points, notamment le lit convenable qui nous en ferait oublier tout ce chouette confort, et l'accès routier, vraiment trop facile, qui permettra à ces charognards d'artisans (plombiers, peintres, etc.) de venir harceler de leurs devis cet hôtel majestueux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Port-Camargue
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très pon rapport qualité prix grace à une réservation très à l'avance pour l'hôtel. C'est moins vrai pour le petit déjeuner qui est correct, mais pas nécessairement très bon marché. Situation pratique proche de la ville et de l'autoroute, et même d'un supermarché pour vous dépanner. Il vaut mieux fermer les fenêtres car il y a du passage. La chambre occupée aurait du être mieux nettoyée avant notre arrivée; à la salle de bains il manquait un tapis de bain, une (ou des) savonnettes, des porte-manteaux, un porte-savpon à la baignoire, un balai de WC. C'est un peu sommaire. Dans le placard une couverture de laine de secours traine par terre et on ne sait pas exactement quand elle a servi pour la dernière fois. Pour terminer sur une note positive, le lit est très confortable et on apprécie toujours les cafés, thés, gateaux à disposition dans la chambre quand on a un petit creux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pomport
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

trop cher pour la qualité ! arrivé tard on y est allé les yeux fermés car nous avions jamais été déçu par des campanile mais là !!! chambre non chauffée à l'arrivée radiateur vieillot, ampoule grillée salle de bain en pleine décrépitude, accès wifi non donné par la borne de réservation, couverture d'un autre temps avec de nombreuses taches douteuses.............pas de sèche cheveux, fermeture manuelle des volets cassées, serviette de toilette tachée ! les petits déjeuner ne sont plus accessible après 9h en semaine, dur quand on prend la chambre si tard.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

Lanvallay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Eviter cet hotel.
je n'avais plus le choix , arrivé à 23h20, c'est ma belle fille qui avait réservée la chambre , simplement pour une nuit.
Lino usé et déchiré, je n'ai pas osé de levé le linon, j'avais peur de trouver des cafards.Salle de bain sale, joints de baignoire, plafond taches noirs.
Après le déjeuner passable,
En rendant la clé, je me suis empressé de réclamer au près de Mr le Directeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L hotel Campanile de cambrai aurait vraiment besoin d une renovation de ces chambres ayant reserve 3 chambres pour un mariage dans la region , nous avons constate dans les chambres l etat deplorable de la salle de bain; Menage tres limite; traces de moississure sur l ensemble du carrelage et des joints.Silicone de joint de la baignoire et du lavabo décolle et noir Peinture des chambres degrade et comportant de nombreuses taches y compris sur les plafonds!!
Petit dejeuner indigne à 9h30 un dimanche matin plus de viennoiserie uniquement de la baguette meme pas fraiche; choix de yaourt limite a sa plus simple expression (nature)
un peu de jambon de 1er prix Pour 9 euros vraiment tres cher
Un conseil à eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Cambrai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cambrai

Adresse: Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 10 sur 11 hôtels à Cambrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cambrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.