Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eq11qqaqqqqa1viter” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Cambrai

Enregistrer Enregistré
Campanile Cambrai a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Campanile Cambrai
Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France   |  
Services
Classé n°11 sur 11 hôtels à Cambrai
Rennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A eq11qqaqqqqa1viter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Non conforme. Sale vetuste et petit déjeuner hallucinant. je ne suis déjà pas très fan des campanile car la qualité des repas s y est degrade d année en année et les établissements ont beucoup vieillis .apercu ce matin au petit dej un rat sur la terrasse...bref à oublier.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    0
    3
    11
    6
Consultez les avis pour
5
6
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre vétuste avec de la moisissure très vieillot , draps tachés , portes fermant mal, mis à part ça assez calme , pour une nuit rapide peut convenir, le restaurant avec un menu unique, mieux vaut aller en ville, pas de buffet, le petit déjeuner est correct. Pour le prix limite. Mérite un vrai rafraichissement avec nouvelle literie.

Astuce pour la chambre : Prendre sur l'arrière donnant sur carrefour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Que dire sur ce campanile ? en le choisissant on s'attendait à avoir le meme confort et la meme qualité que dans tous les hôtels de cette chaine. Et bien non !
volets roulants cassés, obligés de dormir juste dans la pénombre avec les rideaux tirés. Pas de brosse WC dans les toilettes, douche entre le bac et la baignoire, ce qui la rend extrèment dangereuse. Petit déj à quasi 10 € servi jusqu'à 10h seulement un dimanche matin, nous nous en sommes donc passés.

Mais plus que ça c'est la population qui occupe l'hotel qui est à revoir : groupe de 5 copains de 50 ans dans la chambre d'à coté qui ont vidé 3 bouteilles de champagne en hurlant et en rigolant de 2 à 6heures du mat , pour remettre ça lors de leur départ à 9h. Le bruit s'entendant surement de dehors, n'y a t il pas un veilleur de nuit chargé de vérifier la bonne tranquillité du lieu ? mon mari est allé frapper à leur porte une fois mais en vain.

ne parlons meme pas des camions qui passent à grande vitesse devant l'hotel ...

Pour tout dire jamais nous n'avons aussi mal dormi dans un hotel, et je regrette d'avoir dépensé 40 € pour cela..

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

attirée par une petite terrasse ensoleillée j'ai voulu déjeuner en juin 2012...seule cliente j'aurais dû me méfier buffets entrées et desserts médiocres un morceau de poisson trop cuit des frites moyennes. J'espère que le chef n'est plus le même. Service correct.
A fuir. Je n'ai aucunement envie d'y retourner.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très vetuste, ne mérite pas les 71 euros , besoin de refaire les peintures de changer la literie et urgent de refaire la déco
date des années 60 avec en prime les camions qui roulent toute la nuit !!!
et de plus un cuisinier qui oublie de sourire

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comme l'indique la brochure d'accueil "Votre bien-être au cœur de nos attentions", nous saluons l'importance que le Campanile de Cambrai accorde à ses clients. Preuve en est la majorité d'avis incendiaires ci-dessous, et les efforts mobilisés depuis pour améliorer sa prestation.

Ainsi le "bien-être" de notre chambre se compose d'accueillants amas de poussière à divers endroits (le plus remarquable étant la tête de lit), d'une sympathique douche constellée de tâches d'humidité, de joints de carrelage à la belle teinte brune, d'une télévision dont la moitié des chaînes buggent, et le must du confort : un chewing gum bien frais par terre, au cas où les deux Petit Beurre gracieusement offerts par la maison ne suffiraient pas.

C'était trop de bonheur. Il fallait que j'en parle à l'accueil, qui à ma question "le ménage a-t-il été fait hier ?" a répondu "logiquement, oui". Autrement dit, rien n'est moins sûr. Ce qui en tant qu'homme rechignant au tâches ménagères m'a comblé.

Je tiens tout de même à tempérer mon avis avec quelques points, notamment le lit convenable qui nous en ferait oublier tout ce chouette confort, et l'accès routier, vraiment trop facile, qui permettra à ces charognards d'artisans (plombiers, peintres, etc.) de venir harceler de leurs devis cet hôtel majestueux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port-Camargue
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très pon rapport qualité prix grace à une réservation très à l'avance pour l'hôtel. C'est moins vrai pour le petit déjeuner qui est correct, mais pas nécessairement très bon marché. Situation pratique proche de la ville et de l'autoroute, et même d'un supermarché pour vous dépanner. Il vaut mieux fermer les fenêtres car il y a du passage. La chambre occupée aurait du être mieux nettoyée avant notre arrivée; à la salle de bains il manquait un tapis de bain, une (ou des) savonnettes, des porte-manteaux, un porte-savpon à la baignoire, un balai de WC. C'est un peu sommaire. Dans le placard une couverture de laine de secours traine par terre et on ne sait pas exactement quand elle a servi pour la dernière fois. Pour terminer sur une note positive, le lit est très confortable et on apprécie toujours les cafés, thés, gateaux à disposition dans la chambre quand on a un petit creux.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Cambrai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Cambrai

Adresse : Route de Bapaume, 59400 Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 11 hôtels à Cambrai
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 55 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cambrai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cambrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.