“restaurant cocooning” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Cambrai
Catégorie de prix : USD 17 - USD 35
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restauration Corse avec des produits frais venant directement de notre Ile de Beauté.
Cambrai, France
“restaurant cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

j ai l occasion d y aller manger regulierement en famille,meme seule je suis a l aise
l acceuil est chaleureux la patronne a nos petits soins,pleine d attention
les plats proposés sont toujours tres copieux et fait maison,et la viande d une qualité exceptionnelle
osez franchir la porte,toujours l acceuil avec un grand sourire et ambiance musicale corse,un peu de soleil a cambrai
essayer le bistr ok c est l adopter

• Visité en avril 2014

cambrai
“le meilleur restaurant corse de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On ne peut que confirmer les excellents avis émis sur ce restaurant ; on a voulu vérifier, et bien c'est vrai : des produits frais, de bon goût du "fait maison" et du jour ! pas de tromperie avec des surgelés, non , du vrai et cuisiné sur place avec les produits du jour, on le devine tout de suite en mangeant ! Pour un restaurant c'est quand même cela le principal : bien manger et de bonne qualité. Pas besoin d'avoir 1 carte d'une vingtaine de plats car sinon on devine bien qu'il y aurait du surgelé derrière ! Bref, de surcroît les patrons sont très accueillants, aux petits soins pour leurs clients : sourire, service rapide, musique très agréable à la guitare du patron ! on a l'impression d'être reçus par des amis corses. On y retournera sans problème ; on a appris également qu'on pouvait demander à l'avance des variétés corses autres que celles indiquées sur la carte, c'est donc super !

Cambrai, France
“A ne pas manquer sur Cambrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un Accueil Chaleureux, à chaque passage nous passons une très bonne soirée, cuisine authentique, un régal de retrouver les saveurs Corses, Ambiance assurée car les patrons sont très conviviaux.
Karine, Alain, Lili-Marie

Toulouse, France
“restaurant a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons decouvert cette bonne spécialité corse , cuisine faite maison et surtout copieuse de l'entrée au dessert,

nous sommes enchantes de notre soirée avec un fond de musique corse merci aux patrons pour cet agréable moment a refaire !!!

Caudry, France
“ocatarinetta bella tchitchi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un lieu qui gagne à etre connu, accueil chaleureux, ambiance conviviale, cuisine familiale et goûteuse on sent que cela est fait maison!!
La sourire de la patronne est le soleil de Corse. Inoubliable, comme la guitare du patron qui sonne encore dans nos oreilles. Ambiance assurée! J'y reviendrai et ferai connaître ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistr'Ok ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistr'Ok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistr'Ok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.