“Le Bistr'Ok accueil et cuisines excellents” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Cambrai
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant Corse, cuisine Traditionnelle, Produits frais et cuisine maison. Les meilleurs produits Corse de notre Ile de beauté. Vin et bières Corse. Musique Corse
Cambrai, France
“Le Bistr'Ok accueil et cuisines excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Suite à un article paru dans "la voix du nord" mon épouse et moi avons décidé de connaître la cuisine corse. Nous avons apprécié l'accueil de notre hôtesse à qui nous avons demandé de nous conseiller deux entrées, plats et desserts, ce qui nous a permis de goûter à 6 plats différents, pour un coût qualité/prix tout à fait raisonnable. Enfin ce qui est intéressant : pour se garer, il y a de la place pour stationner soit sur l'avenue, soit sur des rues adjacentes. Un restaurant qui mérite une visite, si on veut sortir des sentiers battus.

• 4 5 étoiles Ambiance

Mancieulles, France
“Alors là...parfait, parfait, parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Alors comment vous dire... Lundi de Pâques à Cambrai, pas pour fêter les cloches mais pour participer à l'Open du Chtiz Poker Club à la Manutention ! Et, me direz-vous ? Ben ouais, pas de grand résultat pour le Trieux Poker Club donc, midi, une petite faim et là, je vous raconte pas... oh pis si, je vous raconte. Tripadvisor et Le Bistr'Ok et là, quelle surprise, un resto comme ça, on n’en avait pas vu depuis 1987 sur Bastia…

L’accueil de Denis et Patricia… parfait, le menu concocté pour l’occasion par Patricia… parfait, les petits airs de guitare et de guimbarde par Denis… parfaits !

Bref, après un interrogatoire en bonne et due forme, Denis a découvert qu’il me restait quelques petits restes de guitare et hop, un duo ! Puis, en l’honneur de ma moitié, un tube de « I Mantini » : A Merria (La Mairie, en bon français, enfin je pense)…

Voilà, l’ambiance Corse à Cambrai c’est possible mais malheureusement, même les 4 heures que nous avons passé au Bistr’Ok nous ont paru trop courtes.

Allez c’est promis, on revient l’année prochaine pour Pâques et mais cette fois-ci, on débarque, nous les Lorrains, pour une soirée qui s’annonce déjà d’anthologie !!!

Merci encore et, vous les gens, n’hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas !

Michèle et James de Trieux en Lorraine

Douai, France
“un lundi de paques inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil formidable et chaleureux. Un lieu incontournable à découvir. Nous avons poussé la porte par hasard et nous y retournerons avec grand plaisir !
Les produits sont frais, la cuisine succulente.
Un moment musical, d'échanges et de bonheur comme nous les aimons. Un grand merci pour votre joie de vivre et votre amour pour la Corse.
Bravo !!!
Marie & Pierre (Aubigny au Bac)

Taipei
“Un beau voyage culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Charmant petit restaurant à l'accueil très chaleureux !
Tout de suite mis dans l'ambiance par l'accent, la sympathie et le franc-parler des propriétaires qui respirent la passion corse !

De très bonnes spécialités, notamment l'assiette de charcuterie pour les amateurs !

Adresse à ne pas manquer à Cambrai !

Chambly, France
“une soiree corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

une soiree formidable ou l'on retrouve toute l'hospitalitée corse grace a la gentillesse des patrons agrementées de chants et guitare typique de l'ile de beauté un repas de tres bonne qualité ou le bon gout des produits corse est a l'honneur, une cuisine copieuse et d'une grande fraicheur
tout cela pour un prix tres correct a renouveler au plus tot.
herve et megane

Les voyageurs ayant consulté Le Bistr'Ok ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistr'Ok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistr'Ok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.