“Excellent” 5 5 étoiles

718 Avenue de Paris, Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cambrai
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné pdt 2 nuits. Lorsque nous étions venu réserver pour notre lune de miel nous avions eu le droit de visiter les chambres pour choisir et d'avoir donc un aperçu. Nous sommes arrivés à 6h du matin là 1ère nuit et nous avons été très très bien accueilli par le receptionniste de nuit. Le matin nous avons pris à chaque fois le petit dej dans la chambre, ou l'on vient vous l'apporter avec une très grande discrétion. Nous avions la chambre balneo au 1er étage Superbe et très confortable.

• Séjour du septembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je trouve cet Hotel , vraiment agréable , rien à dire sur quoi que ce soit , niveaux chambre , propre , bien agencé , baignoire, douche , personnel vraiment gentil , pro , et courtois , petit clin d'oeil au femme de chambre , qui sont vraiment adorable , et surtout compétente dans leur travail , le propriétaire des lieux , peut être heureux d'avoir un service aussi professionel et je recommande a qui que ce soit , cet endroit , j'y suis aller , j'y vais , et j'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Séjour d'une nuit lors de mon week en sur le Nord..Je l'avais sélectionné suite aux avis positifs...Premier hôtel en notation sur Cambrai...
Et bien je confirme,hôtel sympatique tout comme le personnel, chambre assez spacieuse, calme, propre, salle de bains refaite confortable, bien chauffée , étant frileux j'apprécie...Nous avons découvert lors du dîner au rstaurant de l'hôtel, un cuisine simple mais généreuse avecun très bon rapport qualité / prix, ambiance cosy avecune belle vue sur un jardin,qui doitêtretrès agréable à la belle saison,le petit déjeuner est très correctavecdu pain et des viennoiseries fraiches...
Je regrette vraiment pas d'y avoir séjourner et y reviendrais avec plaisir...
Ps: Un petit détail, les portes sont assez bruyantes par leur système de groom assez puissant et pas de poignée, ce qui engendrent un bruit de claquement assez fort qui peut être gênant si les voisins n'y prêtent pas attention lors d'une arrivée tardive ou un départ matinal...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Vraiment superbe à tous égards .On se croirait chez soi. Les chambres sont parfaitement bien isolées et on apprécie toutes les prestations. C est un excellent rapport. Qualité pris.....dommage que l on ne rencontre pas une tellle qualité sur
Paris ....Bravo aux cambrésiennes et aux cambrésiens et bravo aux propriétaires de ce magnifique ensemble hôtelier dont le cadre fait rêver .

• Séjour du novembre 2011
Barentin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour d'une nuit avec petit déjeuner. L'hôtel, vu de l'extérieur paraît accueillant et au calme. Vu de l'intérieur c'est bel et bien le cas mais le calme est tout relatif. Sauf à ce que la clientèle du jour ait été plus bruyante qu'à l'accoutumé, les portes qui claquent, les bruits incessants dans le couloir sont autant de choses qui ont rendu ma nuit bien difficile.
La chambre donnait sur un petit espace vert avec table et chaises. La chambre semblait avoir été refaite récemment mais ce n'était pas le cas de la salle de bain. Faïence cassée, robinetterie d'un âge avancé avec des traces de calcaire. Un goutte à goutte plutôt bruyant et un WC qui réveillerait un mort. Impossible également de brancher quoique ce soit mis à part un rasoir électrique sur la prise électrique de la salle de bain.
Le petit déjeuner, qui coûte tout de même une dizaine d'euros commença très mal (brioche présentant de la moisissure). Fort heureusement, le pain et les croissants étaient du jour.
Point positif, l'accueil est chaleureux et le parking à portée de l'hôtel est un plus.
Pour ma part, je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Accolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

hotel tres agreable, chambres revovées decorée avec gout, certaines salle de bains a renover, calme, bonne table, bar tres agreable et tres bon service, un tres bon rapport qualite prix, certaines chambres avec bain a bulles, parking facile et exterieur agreable, wifi gratuit. petit dej copieux. je conseille fortement cet hotel a cambrai

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Avions réservé une chambre dans cet hotel pour une halte d’une nuit (samedi soir) dans le cadre d’un trajet entre la scandinavie et la Bretagne. Notre objectif étant d’avoir un hotel au calme disposant d’un parking et d’un restaurant pour le diner. Nous avons effectué notre réservation par mail en précisant notre attente. Réponse de l’hotel: “Votre réservation a bien été prise en compte. Notre restaurant sera également ouvert à partir de 19h avec différents menus (nous pouvons vous proposer un menu à 22 euros, un menus à 28 euros) ou un choix à la carte”. Mais à notre arrivé nous avons été informés du fait que le restaurant de l’hotel était fermé les weekends…..la personne qui avait répondu à notre mail avait fait une erreur… Mauvaise surprise! La réceptioniste a fait de son mieux pour nous aider et nous a très aimablement indiqué plusieurs restaurants au centre ville. L’hotel étant situé hors du centre, nous avons du reprendre la voiture sous une pluie battante pour aller nous restaurer. Ce n’est pas ce que nous recherchions en réservant une nuit à cet hotel.
En ce qui concerne la partie hotelière, l’acceuil et le service sont très aimables. Le cadre est agréable: un joli jardin fleuri, un grand parking à l’abri des passants, une chambre très correcte avec possibilité de faire du café ou thé. Accès internet gratuit. Petit déjeuner moyen pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beatus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatus

Adresse: 718 Avenue de Paris, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cambrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatus Cambrai
Beatus Cambrai
Beatus Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beatus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.