“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
france
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

1ère visite depuis le changement de propriétaire, le cadre est plus sympa mais les prix ont augmenté et la qualité largement baissé. Les galettes de sarrasin étaient réchauffées et le maroilles peu présent dans la galette ch'ti au maroilles, on en sentait à peine le goût.
Pour le dessert, la crêpe était fraîche cette fois, mais j'ai pris une crêpe au beurre et sucre, j'ai eu une crêpe palote avec une toute petite noisette de beurre. Sans être mauvais, ce n'était pas franchement délicieux.
Nous aurions également nous installer en terrasse, il faisait très bon mais il n'y avait que 2/3 tables dehors, dommage sur un trottoir aussi grand

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“pas convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Première visite dans ce nouveau restaurant. Restaurant très bien rénové et très propre. Beaucoup de choix dans la carte . Ambiance neutre. Serveuse a mon avis novice assez neutre pas désagréable sans plus. Crepes servies sans plus, pas beaucoup garnis. Cher pour ce que ce que l'on a dans l'assiette je trouve. Restaurant sans plus, pas désagréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“LA MEILLEURE CRÊPERIE QUE JE CONNAISSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous désirez passer un bon moment,dans un cadre moderne "design",agréable et sympathique et surtout déguster leurs excellentes crêpes,qui constituent un menu aussi varié,tant en salé que sucré,et autres glaces,et ce sans rester sur votre faim,alors n'hésitez pas un instant,c'est "la" crêperie qu'il vous faut...Personnellement,nous y retournerons très bientôt!Bonne continuation à eux et bon appétit à tous...Salutations.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“soiree conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Malgre les avis mitiges, nous avons teste cette creperie recemment ouverte sur cambrai et nous n avons pas regrette. Cadre moderne, chaleureux. Les crepes au sarrazin etaient croustillantes et la garniture etait bonne. Certain que c est fait maison. Addicte au chocolat, ma crepe m a comblee et mon ami avait choisi la crepe de la semaine aux fraises. Prix raisonnables. Allez y pour vous faire votre propre opinion.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Crêperie bretonne ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il est noté "Crêperie bretonne" sur la façade. Pour être allé plusieurs fois en Bretage dans de vraies crêperies bretonnes, je peux vous assurer qu'à part le cidre breton, il n'y a rien de breton dans cette crêperie.
On est à peine installé qu'on vous demande ce que vous avez choisi ; la salière a dû tomber dans le saumon de ma crêpe ; la crème fraîche était quasiment inexistante. De plus, la garniture intérieure n'est pas trop envahissante et le peu de salade accompagnant ma crêpe comportait des feuilles noires !!! C'est inadmissible car chez soi on les retire. La salade est en option pour certaines crêpes mais si on la sert, on la sert fraîche et on n'en met pas 2 fois plus pour les amis !!!.
Quant aux crêpes dessert, elles ont à peine senti la chaleur de la poêle, tant elles étaient pâles.
La crêpe recouvre grossièrement la glace alors que dans une crêperie digne de ce nom, elle est pliée au carré et donc présentable.
Vraiment déçu, déçu.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chris'crêpes ont aussi consulté

Vous connaissez Chris'crêpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chris'crêpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.