“très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Douai, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Petit estaminet au décors original (ancienne bicyclette suspendue). La capacité est assez restreinte : je conseille donc de réserver. Cuisine simple et efficace, tout à fait correcte. L'accueil est plutôt sympathique et si vous avez de la chance vous aurez droit à une petite imitation de Bourvil de la part du patron ou encore une chanson à la guitare de la serveuse. Qui sait...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très réservé. Lieu qui veut ressembler à un estaminet mais qui n'en a pas l'âme. Le plat du jour : poulet au maroilles était insipide et la blancheur du poulet interpelle sur la qualité du produit. Le café gourmand était "light" une petite mousse au chocolat avec un carré de glace pour..... 5 € 80 c'est un peu cher et on a eu déjà mieux. On a été un peu déçu compte tenu de certains avis. On ira plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comme toujours un bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci à Daniel, Valérie et toute l'équipe pour votre accueil chaleureux. On est des habitués du Prévert maintenant mais c'est toujours un plaisir de venir se régaler chez vous.
Je vous recommande cet espace de bien-être culinaire !!!
A bientôt.

Lambres-lez-Douai, France
“Très conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Petit estaminet de très grande qualité;
Accueil très chaleureux, le patron fait le tour de toutes les tables,
Plats de qualité, cadre super joli.....à refaire sans hésiter;....nous avons passé
une excellente soirée, merci

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“ACCUEIL DESAGREABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Par 2 fois en sortant du THÉÂTRE de DOUAI nous avons essayé de manger dans ce restaurant situé en face du THÉÂTRE avec des amis. Par 2 fois nous avons été refoulé de façon désagréable....Je conseillerai donc au patron de changer de métier si il n'est pas capable d'accueillir des clients le soir à 21h30 lorsque l'on se situe en face d'un théâtre .

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Prevert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Prevert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prevert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.