“Un endroit incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Hotes de Mayou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douai
Les Chambres d'Hotes de Mayou
Les Chambres d'Hotes de Mayou a été ajouté à vos Favoris
53 rue Foucques, 59500 Douai, France   |
“Un endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De loin la meilleure chambre d'hôte de Douai, un accueil comme vous en rêvez, on se croirait à la maison! Mayou est une femme pleine de surprise avec un grand coeur! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !Adresse incontournable!

• Séjour du décembre 2013
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un très grand merci, votre avis me va droit au cœur! c'est un vrai bonheur pour moi quand je sais que mes hôtes sont heureux chez moi

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cette maison d'hôte, très bien placée dans une petite rue tranquille à cinq minutes du centre historique. Que dire ? C'est la maison parfaite, j'ai l'impression d'aller rendre visite à ma famille. Mayou, l'hôte, est extrêmement accueillante et sait tour à tour se faire discrète ou animer les soirées ainsi que les conversations. Les chambres sont belles, propres, spacieuses et extrêmement bien équipées (mention spéciale à la salle de bain !), équipées en WiFi ; les petits déjeuners sont bons et copieux, et, luxe des luxes, il y a une cuisine annexe avec frigo et four micro-ondes pour déjeuner ou dîner sans avoir à aller au restaurant, très pratique lorsqu'on est en déplacement pour quelques jours.
Cerise sur le gâteau, il y a un jardin privatif (visible sur le site), superbement entretenu, et au retour des beaux jours on peut y couler de très agréables moments.
Bref, tout ce qu'on attend d'une maison d'hôt, propreté, confort, convivialité ! J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un très grand merci, Ralph, de cet avis si sympathique et chaleureux! C'est toujours un très grand plaisir de vous accueillir, vous, les musiciens de l'Orchestre de Douai car grâce à vous j'ai parfait ma connaissance de la musique, mais aussi vous amenez chez moi un vent de jeunesse et de gaieté; Un plaisir aussi quand je vous entends travailler avec tant de talent! (un peu moins quand vous déchiffrez des partitions telles la" Sequenza de Berrio" LOL)
A vous tous, mes jeunes musiciens, un grand merci de ce que vous m'apportez!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne peux qu'ajouter une toute petite pierre à l'édifice de tous les avis positifs déjà mis en ligne sur ces chambres d'hôte. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais cela fut suffisant pour nous rendre compte de la chaleur de l'accueil très personnel et du confort de la maison. L'endroit est idéalement situé dans une rue calme en plein centre ville et bénéficie d'un jardin au calme olympien et impeccablement entretenu par la maîtresse des lieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci de votre avis très sympathique, j'ai été très heureuse de partager ces bons moments avec vous.
A bientôt peut-être
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mayou est une hôte adorable, un condensé de gentillesse, de générosité et de joie de vivre.
La maison, idéalement située dans le centre de Douai et à quelques pas du canal, possède ce charme unique des maisons anciennes. L'aménagement des chambres, qui respecte l'esprit du lieu, a été fait avec beaucoup de goût.

Olivier

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Un très grand merci Olivier de cet avis si sympa qui me tient d'autant plus à cœur que vous êtes un "spécialiste" des chambres d'hôtes! c'est vrai que j'éprouve énormément de plaisir à recevoir mes hôtes et je pense que ce plaisir se répercute sur eux. C'est un vrai partage!
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe maison en plain coeur de Douai. Accueil exceptionnel , une hôtesse délicieuse. Chambres et salles de bains parfaites. Petit déjeuner sympa pris dans la véranda avec une vue magnifique sur le jardin.
Un excellent moment. En plus Mayou , quand elle le peut vient vous chercher à la gare et vous y reconduit. Bref du jamais vu dans les chambres d'hôtes. Comme le dit la chanson " les gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors". Pour Mayou c'est sûr et certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Très touchée de votre avis fort sympathique. Si j'ai du soleil dans le cœur c'est à mes hôtes que je le dois car ils m'apportent tant de bonheur!
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Des chambres d'hôtes superbes et spacieuses avec des salles de bain comme on aimerait en avoir chez soi !!!... La maison est très bien agencée pour des séjours de courte comme de longue durée grâce à sa petite cuisine mise à disposition des clients. Rien ne manque dans les chambres et la propriétaire nous met tout de suite à l'aise.
Très rassurant pour les parents dont les enfants passent des examens.
A recommander à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mayou D, Propriétaire de Les Chambres d'Hotes de Mayou, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Très heureuse que vous ayez apprécié ma maison et mon hospitalité.
J'agis envers mes jeunes hôtes comme si j'étais leur grand-mère et c'est très rassurant pour leurs parents! Quant à moi je tire beaucoup de plaisir du bonheur que je répands autour de moi!
à bientôt j'espère
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'accueil est très chaleureux, et l’ambiance conviviale. Quant aux chambres, rien à redire ! Tout est fait pour se sentir comme chez soi, et, par temps de soleil, le jardin est très agréable et offre un cadre reposant. Je n’aurai pu être mieux loti ! Merci encore pour tout, c’était formidable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci de votre avis, moi je ne pouvais rêver meilleur hôte: aussi discret que sympathique!
à bientôt j'espère!

Vous connaissez Les Chambres d'Hotes de Mayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hotes de Mayou

Adresse: 53 rue Foucques, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Douai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Hotes de Mayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.