“Restaurant sympa” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Arras, France
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ambiance, cuisine, service ...tout est sympa dans ce restaurant! Rien d'extraordinaire mais on y passe un bon moment!!! Ambiance détendue dans un cadre mexicain!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Le mexique en plein coeur de Douai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cuisine dépaysante avec des saveurs nouvelles, accueil et sympathie de l'équipe parfaite.
Très bon moment autour d'une table conviviale. Je conseille!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Somain, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un soir de semaine, arrivée vers 19h30, il n'y avait qu'une grande table d'installée.
L'attente a été longue pour qu'on vienne prendre notre commande d'apéritifs... Attente tout aussi longue pour qu'ils arrivent et au final, les plats sont arrivés alors que l'on n'avait pas encore fini !!!
Bouteille de vin commandée qui ne vient pas, le patron s'en inquiète malheureusement trop tard : nous en étions à la moitié de notre plat ! A la place, nous lui avons demandé une carafe d'eau...
Les cocktails apéritifs sont très chers mais valent le coup, quant aux desserts, c'est pareil (8€).
L'addition est de toute façon salée.
Petite visite aux toilettes toujours révélatrices : sales, sales, sales !!!! Déco à refaire, une serviette de toilette pour s'essuyer les mains (super hygiénique...), murs dégoûtants.
En résumé, on ne nous y reverra plus. Désormais, nous nous contenterons du Coyote Café à Valenciennes qui est bien mieux tenu !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Bassée, France
“Super, comme d'hab!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Encore un très bon moment passé au Coyote!
Je ne me lasserais jamais des Fajitas et ma femme de son Burritos. Accueil et bonne ambiance sont au rdv.
Faites leurs confiance pour votre cocktail à base de Rhum.... ;-)
Ne vous fiez pas aux autres commentaires, allez y pour vous faire votre propre opinion.
43€ pour 2 apéros, 2 plats et boissons, je ne trouve pas ça excessivement cher. En effet la qualité est là.

Steph et Xave

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrriiibbbllleeee !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Adresse que je ne recommande pas du tout!
Non seulement la cuisine y est très moyenne ( y compris les cocktails), mais en plus l'hygiène laisse à désirer ( le cuisinier semblait très sale entrain de fumer à l'entrée et cracher ses poumons lors de la "conception" des plats).
Bref très déçu de ce "spécialiste" de la cuisine mexicaine!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Coyote Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Coyote Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coyote Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.